BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Jadpanther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:14:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Au hasard de mes périgrinations sur Inrternet, j'ai trouvé ce lien sur le site de l'IPMS-Suède:
http://www.ipmsstockholm.org/magazine/1997/05/stuff_eng_detail_jpanther.htm


Ca peut toujours servir aux amateurs de grosses bébêtes teutonnes...

Bon réveillon,
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:19:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

curieux, ce lien déclanche un autre lien qui me ramène sur... Alloforum !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:32:53   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

cosmique troupier a écrit :

curieux, ce lien déclanche un autre lien qui me ramène sur... Alloforum !!!


Exact! J'ai connu ce pb il y a quelques mois sur un autre site...Je revois et je tiens informée la communauté......
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Une solution possible: copier/coller le lien dans la barre d'outils de ton navigateur: pour moi, ça marche.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:44:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai essayé copier/coller mais c est toujour la meme page !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

DUDU 33310 a écrit :

J ai essayé copier/coller mais c est toujour la meme page !!!


Alors là, j'ai tout essayé. Désolé...........

Que cela ne te gâche pas ta transition avec 2007
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:16:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.ipmsstockholm.org/magazine/1997/05/stuff_eng_detail_jpanther.htm


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:17:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Si vous copiez/collez ce qu'il y a au-dessus, ça devrait marcher pour vous comme pour moi
Je le mets là aussi pour les fleimards
http://www.ipmsstockholm.org/magazine/1997/05/stuff_eng_detail_jpanther.htm


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 21:14:24   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

translatoretatravers a écrit :

Si vous copiez/collez ce qu'il y a au-dessus, ça devrait marcher pour vous comme pour moi
Je le mets là aussi pour les fleimards
http://www.ipmsstockholm.org/magazine/1997/05/stuff_eng_detail_jpanther.htm


Bien vu, translatoretatravers, et merci de ton aide.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 21:18:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   





ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 21:36:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça maaaaaarche !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:42:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 09:20:33   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

DUDU 33310 a écrit :

Ouaip !!!


Répondre sur le forum à 1 heure du matin, c'est ce qui s'appelle de la passion!

Donc, meilleurs voeux à toute la communauté minitracksienne et spécialement à son dynamique ouaibmaster !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:41:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C etait pour poster mes voeux ; j en ai profité un peu !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  JadpantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum