BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Doc sur Jagdpanther / Dragon Armor Pro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:48:52   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Hello,

Je suis en train de monter le Jagdpanther de Dragon, version Armor Pro (Début de production).

Selon moi, il y a une erreur dans le plan de montage si on se réfère ensuite au modèle fini pour le schéma de peinture concernant les jupes de protections latérales.

En résumé, je cherche quelques docs, si possible en ligne sur le net, qui montrent le sens de montage de ses jupes sur des "vrais" modèles . Lemaire et Achtngpanser se semblent pas suffisants....

Sinon, le modèle est sympa à monter: je le conseille !

Cordialement,

Gilles
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:51:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé je peux rien pour toi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:59:54   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Rien non plus pour l'instant.
J'ai aussi la belle maquette mais je me suis juste penché sur les variantes du canon sur cette version (voir un post deja publié il y a quelque temps avec quelques photos du vrai....).
On verra lorsque je le commencerai....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Doc sur Jagdpanther / Dragon Armor ProNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum