BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Nvx Jagdpanther DRAGON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:49:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Voici ce que viens de sortir DRAGON au 1:72. Série "Armor Pro" !!!!
Les autres kits (enfin ceux que j'ai sont des "Armor séries".....

http://misc.kitreview.com/armourreviews/dragon7241reviewcs_1.htm

Apparement tout plastique.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi ce qui m'inquiète, c'est de voir "2 screws", 2 vis !
Pourquoi mettre 2 vis si le kit est tout en plastique ?
Wait and see comme on dirait de l'autre coté de la manche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:21:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui effectivement, j'avais pas fait attention !
Remarque aussi l"erreur dans le formulé de l'échelle : 1:35 ! Heureusement que sur la boite il y a 1:72 !
Je ne suis pas convaincu par ces caisses métal. J'en ai eu une dans les mains. L'apparence est belle mais comment faire avec ce métal. Je suis trop habitué au plastique et ce que je peux en faire.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:10:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce doit être pour se donner plus de poids (dragon)
et c'est plus facile de passer des die-casts aux armorpro pour dragon à moins qu'il recycle les chutes de métal.
J'ai déja du mal avec les modèles en white métal,dragon fait des choses bizarres,très bizarres...
Normalement si il y a du métal,c'est écrit sur la boîte,normalement !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:13:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'oublais dragon fait de l'humour,il faut (peut-être)enlever un s à screws...
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:19:45   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Hello,

le modèle est tout plastique, à l'execption de quelques pièces PE :apparemment les grilles de la plage moteur.

Les chenilles sont en une pièce... je sais, ça va en faire raler certains ... mais bon, moi je sors d'une expérience malheureuse avec un Elephant de Trumpeter qui avait des patins séparés (ceci dit, un éléphant avec des patins, je vous jure, je n'avais pas bu !!!)

enfin, pour le Jagdpanther Armor Pro, visiblement un bon modèle. reste à voir la différence de prix avec un modèle standard est justifiée.

Gilles
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 07:12:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui, on va attendre et voir. Moi qui attendais un bon Jagdpanther, je suis impatient de voir le résultat.
Quelqu'un a peut être déja eu ou monté le premier Jagdpanther de DRAGON et pouerait nous le commenter ? Le REVELL est un peu petit pour du 1:72 et serait au 1:76...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Nvx Jagdpanther DRAGONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum