BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Jagdpanzer IV dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:21:06   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Désolé mais il est completement faux !

J'avais fini le montage, posté des photos, mais quand meme je lui trouvais une gueule bizzare, alors j'ai ouvert la boite du hasegawa pour comparer et... j'ai monté le hasegawa dans la foulée.
verdict : on a deux chars avec des silhouettes diferentes.
A mon avis la casemate du dragon est 3 milimetres trop haut, ce qui implique par voie de consequence que tous les angles sont faux.

je posterais des photos des deux ASAP

C'est pas la peine de faire des kits multimedias, à la pointe de la technique machin choette et chenille magic et j'en passe et des meilleurs pour se planter sur les formes generales de l'engin.

Bref le jagd PZ IV hasegawa reste le seul correcT

Si l'un d'entre vous à un plan de la bete au 1/72 je serais curieux....


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:24:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je vais essayer de te trouver cela , sinon j'ai monter le jagd hasegawa que je trouvais très bien , mais c'est une des seule maquette dragon que je n'ais pas acheté !!!!!! apparement j'ai bien fait !!


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:21:40   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je met ça à tout hasard



comme Phil, j'ai monté le hasegawa (en changeant les chenilles), il m'a semblé pas mal comparé au Esci que j'avais monté avant

il y a un dossier dans le minitrack n°3


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:28:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai fait pareil que les copains , Hazeg avec chenilles Revell et quelques ajouts comme les épiscopes des trappes de toit de casemate !!!


--------------------
fabrice
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:52:06   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Merci colonel pour le plan.
Ca confirme ce que je pensais
Le mantelet du canon, par exemple a la meme taille chez Dragon et chez Hasegawa. Une fois posé, il y a un espace de 2 milimetres entre le bas du mantelet et la partie avant du blindée. cet espace n'est pas sur le plan, pas sur le modele hasegawa.
Et ces 2 ou 3 milimetres de rtrops sur la casemate changent tout !


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:34:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la bonne nouvelle, j'allais l'acheter.
par contre j'ai déjà le t34/85 dragon et je le trouve louche sur pas mal de points.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:07:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DUDU 33310 a écrit :

J ai fait pareil que les copains , Hazeg avec chenilles Revell et quelques ajouts comme les épiscopes des trappes de toit de casemate !!!


Idem pour moi, mais je l'avais fais alors que les DRAGON n'etaient pas encore sortis.....mais je les ai achetés depuis....je ne me suis pas encore penché dessus mais bon ....a suivre....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Jagdpanzer IV dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum