BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 JGSDF TYPE 61, 74, et 90 TRUMPETER.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:35:36   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


L' un ressemble au M-47 PATTON, le second à un AMX-30 et le dernier à un LEOPARD 2 mais à part celà, ce sont des produits purement japonnais ( la photocopieuse niponne fonctionne très très bien )...
La qualité est la sur des sujets qui change du "teuton" de la seconde guerre mondiale, chenilles en semi vinil un peu rigide et plastique gris assez tendre, à voir au montage mais à un petit prix, environ une dizaine d'euros... et possibilité d'ouvrir toutes les trappes d'accès et 2 figurines fournies en multipose par boite...
Pour la documentation voir Raids hors série n°3 pour le type 90. Pour les autres, je pense qu'il va falloir allez voir sur le net...J'ai fait le plein de photos de ces engins d'après un site mais je ne le retrouve plus.
Des que je l'ai , je vous donnerai l'adresse...
J'attends avec impatience le SRV 103 S ( char S suédois) du même fabricant...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:01:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

GILLES LARTICLE a écrit :


La qualité est la sur des sujets qui change du "teuton" de la seconde guerre mondiale, chenilles en semi vinil un peu rigide et plastique gris assez tendre, à voir au montage mais à un petit prix, environ une dizaine d'euros... et possibilité d'ouvrir toutes les trappes d'accès et 2 figurines fournies en multipose par boite...

@+Gilles...

Enfin, un fabricant retrouve de bonnes habitudes : des trappes ouvertes et des figurines !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  JGSDF TYPE 61, 74, et 90 TRUMPETER.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum