BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Joyeux anniversaire à Janmasterson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:32:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Même si on ne le lis pas beaucoup....



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:40:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon anniversaire Janmasterson.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:18:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

depuis sept huit mois que je suis ici... je savais même pas q'uil existait... remarquable discrétion..

mais bon anniversaire quand même !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:53:26   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

bon anniversaire mes voeux les plus sincéres!!!!!!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:32:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joyeux anniversaire


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:34:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pascal a écrit :

Même si on ne le lis pas beaucoup....



lui non plus ne doit pas beaucoup nous lire


cela dis un bon anniverssaire a toi





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:17:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bon anniversaire et si tu repasse par la ...


--------------------
Alain
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:14:05   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Sa dernière connexion notée dans son profil
Le 13-03-2006 à 20:18:18


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:40:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca ne veut rien dire, je suis sur que quelques uns viennent consulter les messages sans pour autant s'identifier.

pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:23:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y a souvent un cookie qui permet de s'identifier automatiquement.
C'est le cas chez moi et au boulot par exemple.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:50:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon annif !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:59:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Bon anniversaire!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:12:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

translatoretatravers a écrit :

Il y a souvent un cookie qui permet de s'identifier automatiquement.
C'est le cas chez moi et au boulot par exemple.


Oui je m'en sert aussi, mais j'imagine que tout le monde n'a pas envie d'être identifié en permanence, ou n'accepte pas les cookies.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:41:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

cookies gateaux anniversaire: on reste dans le sujet !


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Joyeux anniversaire à JanmastersonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum