BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Keilkraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous les minitracksiens,

Y'en a qui connaissent (ou qui ont connu...) la marque Keilkraft?

http://home.wanadoo.nl/dwijsman/Manufactures/KeilKraft.htm


Si cette marque a cessé sa production, elle avait un catalogue de produits civils mais néanmoins au 1/72° tout à fait intéressant!!!

Je pense que l'ami Jean-Christophe pourrait nous en dire plus...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:39:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le lien ne fonctionne pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:44:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://home.wanadoo.nl/dwijsman/Manufactures/KeilKraft.htm



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:02:40   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   



Bizarre autant qu'étrange. Essayez celui-ci et sur la colonne de gauche , cliquez sur Keilkraft...

http://home.wanadoo.nl/dwijsman/hoofdframe.htm

Ca devrait le faire...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:44:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour certains messages, il vient s'ajouter l'adresse de alloforum en tête, ce qui crée une erreur. Le plus bizarre est que ce préfixe ne s'affiche pas quand on poste le lien...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:13:56   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Pour certains messages, il vient s'ajouter l'adresse de alloforum en tête, ce qui crée une erreur. Le plus bizarre est que ce préfixe ne s'affiche pas quand on poste le lien...


Bonjour Shermano,

A noter que le lien que tu as affiché fonctionne bien lui: de quoi se vexer...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:54:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les miens ne connaissent pas ce problème, et je ne sais pas pourquoi...
Mais c'est en corrigeant ceux de certains autres que j'ai découvert ça.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:17:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les mystères de l'informatique sont comme les voies du seigneur : impénètrable !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:50:16   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Malheureusement non je ne peux te renseigner. J'ai déjà pas mal à faire avec les petits français (le dernier découvert : Pecat ???) sans regarder les petits anglais. Je connais la marque . Je dois même avoir un tracteur à vapeur dans un coin. Ca s'est un peu arrêté là .
Je devrais en effet recreuser le sujet car il est probable que les sujets pré-WW1 soient "plus ou moins" recyclables (Bus type B en pigeonnier par exemple).

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:04:14   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Malheureusement non je ne peux te renseigner. J'ai déjà pas mal à faire avec les petits français (le dernier découvert : Pecat ???) sans regarder les petits anglais. Je connais la marque . Je dois même avoir un tracteur à vapeur dans un coin. Ca s'est un peu arrêté là .
Je devrais en effet recreuser le sujet car il est probable que les sujets pré-WW1 soient "plus ou moins" recyclables (Bus type B en pigeonnier par exemple).

JCC


Merci Jean-Chrsitophe de ta réponse. C'est bien ainsi que je la concevais un peu: j'ai en mémoire quelques de la 1°G.M où l'on voit des tracteurs à vapeur ou des locomobiles tracter des pièces d'artillerie lourdes du B.E.F. Ca pourrait inspirer des Dios intéressants...

A +
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:34:25   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je ne sais pas si la marque existe encore mais je vois que Scan Kit et Keil Kraft font parti de la même compagny.
J'ai 3 camions Scan Kit et 1 tracteur a vapeur Keil Kraft. J'avais vus un autre mais le prix demandé était trop exagéré.
Par contre les bus, je ne les avais j'amais vus.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:59:53   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je viens d'acheter le bus Londonnien 1/72 de KeilKraft pour 10€ lors d'une bourse. Un beau kit extraordinaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  KeilkraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum