BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Kelly's heroes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous!

Pour rappeler un ancien post...et à J-C en particulier, grand admirateur de tanks au cinéma, ce lien (en anglais...) en formefde quizz à propos du film "De l'or pour les braves"...Amusez-vous bien...
http://www.com-central.net/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4938
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:19:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

CP Models a même fait les figurines au 1/72 !


--------------------
phil
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:30:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

et là :

http://www.track-link.net/gallery/4603
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:01:12   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Cool ! merci

jcc
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 10:06:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Z'ont pas fait le tiger !
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:02:58   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

moi si !
http://modelshelves.free.fr/analyses/MS2005_4P/REVL_T34/index.html

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:17:28   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   



Sympa J-C de nous rafraîchir la mémoire: mais tu es sûr que cela se passait au Luxembourg? Je pensais que c'était du côté de Reims (souvenons-nous de Telly Savalas consultant un guide Michelin pour connaître les "choses intéressantes" à Reims...) Pour le reste, rappelons que le film fut tourné en Yougoslavie......
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:32:30   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

" il est ou le pontpont?"
"il faut envoyer des ondes positives"
etc etc
ah des repliques digne de la 7éme cie
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:59:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Telly Savalas"il faut que j'trouve des bonnes femme a mes gas sinon j'vais bientôt dirigé une compagnie de tantouzes" a toute mon
enfance!!
cette frase m'avais marqué car j'ai demandé a mon papa "c'est quoi tantouze???" il n'a jamais voulu me le dire
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Dur!Dur! l'apprentissage de la vie.......
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:54:47   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh oui ! tout ca me rappele de bien bons souvenir de ce film....faudrais que je me le revisionne un de ces 4....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:36:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Superbe !
Manque juste le bon aryen balafré ...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:50:41   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

[citation=JC Carbonel]moi si !
http://modelshelves.free.fr/analyses/MS2005_4P/REVL_T34/index.html

JCC


Superbe !
Manque juste le bon aryen balafré ...[/citation]

Le comédien Karl Otto Alberty? On l'a revu récemment dans "Paris brûle-t-il?". Encore un habitué des rôles en uniforme allemand des années 60 et 70...Si j'avais un peu de talent, j'écrirais un livre sur tous ces comédiens allemmands ou germanophones qui "s'y sont collés" depuis la fin de la fin de la guerre jusqu'à la fin des années 70 au rôle d'officiers allemands de service. Pas le rôle le plus sympathique évidemment.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:21:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sa cicatrice est naturelle ?
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:23:50   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

Sa cicatrice est naturelle ?


Sais pas...Par contre son nez cassé est dû au fait qu'il avait pratiqué un moment la boxe en amateur...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Kelly's heroesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum