BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 LRDG - pti dio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:45:31   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Un pti dio pas désagréable à regarder...


http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1177943106/f30+lrdg+and+some+camels+%281-72%29

La taille et la teinte des pierres me gènent un peu mais je me trompe peut être...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:11:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je trouve en effet que les pierres ne font pas du tout réaliste... ni forme ni couleur... ça fait plutôt "fond d'aquarium"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  LRDG - pti dioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum