BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 M426 et remorque à carburant ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:30:04   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Bonsoir

Image dégueue, je l'avoue, mais voila mon tracteur International M426 et sa remorque à carburant spéciale Red Ball Express



Il me manque la peinture à terminer ainsi que les différents jus et dry..

PS: si vous avez des images de cet ensemble routier, elles seront les bien venues

Merci
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:08:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c'est vrai que l image est un peu floue mais l ensemble est rarement rencontré

bonne continuation


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:26:30   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

peut commun en effet: bravo


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:35:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est quoi comme kit ???


--------------------
fabrice
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 10:23:25   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

le tracteur est un International M426 de chez Art-Toys, le même que chez Wespe, et j'ai déniché la remorque deux ans après, dans une bourse aux maquettes à Valenciennes - 59 - , elle est de la marque CONVOY, England, que je ne connaissais pas.

Défaut de la remorque: plateau déformé, détail plus que succint, mais l'originalité me fait vite oublier tous ces petits défauts

...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:08:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

en gros pour refaire un autre ensemble, c'est le parcours du combattant!
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:47:53   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Oui et non

Oui pour la facilité de montage des éléments..

Non
-dans le sens ou le tracteur s'achète sur tous les bon sites de maquettes
-dans le sens ou les minitracksiens nous ont deja démontré qu ils sont capables de bien meilleures qualité et de moulage que ce que j'ai eu entre les mains.
-dans le sens ou il suffit de monter sur une remorque plateau à un essieu quatre citerne standards

Voila

Je reste à votre dispo messieurs ...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:53:52   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

voila je l ai retrouve celui qui cherchait des photos..
j ai trouve accidentellemment une photo de la remorque sur le bouquin EPA "les vehicules de l us army"
Si tu veux passe moi ton adresse e.mail le te la scan


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  M426 et remorque à carburant ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum