BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 39-45 magazine hs 92

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:12:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

trouve en kiosque aujour hui
sujet de mortain a alencon avec 2e db,116e pzdiv .
vu une photo de sdkfz 250 en livree française 2e db croix americaine et lorraine melanges .je crois que j ai encore une deco en projet!..


--------------------
Alain
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:57:09   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Par contre super le gros titre en première page, y a pas plus raccoleur !

"Les antinazis attaque Mortain". Dans ces Hors-sèrie, c'est du tout ou rien...

Par contre j'ai bien aimé le numéro du mois de la revue 39/45 !!!

Z.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:23:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Beaucoup de photos du H-série ont déjà été publiées dans leur revue mensuel !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:44:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ou chez Militaria...

L'un comme l'autre commencent à mouliner sur les mêmes sujets... Bon, Mortain, la côte 112, le Mont Pinçon ou la Massue... j'aime bien mais y'a overdose

Je vais songer à recentrer mes achats de revues...

L'air frais que font circuler B&B, LdF ou HdG risquent de leur couter des parts de marché...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:20:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi ça m'intéresse Mortain, moua !
Mais plutôt que d'acheter le nième artcle sur le sujet je préfère attendre un VRAI livre sur le sujet, un truc costaud et non pas un xième condensé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:28:41   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Pour des ouvrages serieux tu as les titres de Didier LODIEU, dans la collection Normandie 44 chez Ysec

Z.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:32:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

zekeye... je lui ferai lire ce post... il sera heureux comme tout

Dommage qu'il n'écrive pas sur le coté "américain"... bon, c'est pas son truc...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:35:37   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Hélas pour lui je n'ai pas prie son dernier livre sur le front de l'Est, pas mon front !!!

Mais je le surveille...

Z.

PS : J'ai 3 ouvrages de lui... + des articles a droite, à gauche !!!
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:30:14   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Mes remerciements aussi à Didier Lodieu !
Je suis aussi ses oeuvres.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:48:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

zekeye a écrit :

Pour des ouvrages serieux tu as les titres de Didier LODIEU, dans la collection Normandie 44 chez Ysec

Z.


Je sais, j'en ai certains , d'ailleurs pour ceux qui veulent ils peuvent aller voir ces ouvrages ici :
http://didierlodieu.site.voila.fr/


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:19:19   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Il doit travailler sur les Fallschirmjäger en Normandie si j'ai suivi l'affaire... En tout cas une histoire en Normandie...

Je signale également les travaux d'Alain CHAZETTE qui a fait des recherches sur les forces allemandes dans le Sud de la France... pour ceux qui veulent voir le Soleil !!!

Z.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:01:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A ce que j'en sais Lodieu devrait éditer un bouquin sur les défenseurs de St Lô qui étaient en majorité des Fallschirmjäger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:10:12   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Et un livre sur la 2e Pz-D également (scoop pour moi d'un autre forum...)

Z.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:04:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

zekeye a écrit :

Et un livre sur la 2e Pz-D également (scoop pour moi d'un autre forum ...)

Z.


Lequel !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:00:25   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

http://us.army.39.45.xooit.com/t954-un-de-mes-projets-1-6.htm?start=15
Mais à la base sur le forum 6juin1944,mais y a un code !!!

Voili, voilou...

Z.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 01:54:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai pu voir ce n° ce week end (merci Jef).
Eh bien ça commence très mal, en plus de nous coller des grandes photos actuelles ( ), v'la t'y pas qu'y nous z'y rajoute des photos de maquettes ( re ) et en plus au 35ème (le coup de grâce ).
Ensuite ça redevient comestible, des photos, des plans et schémas mais parfois à la limite de l'indigeste : une planche de l'organisation type d'une panzer division modèle 44 pas plus grande qu'une photo 10x15.
Pas chouette malgré qu'il faille avoir ces yeux pour pouvoir lire cette planche.
Bref comme le dit François Pignon "faut pas bouger dans les sables mouvants car on s'y enfonce plus vite". d'abord pour le sortir de là puis pour si ils ne s'améliorent pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  39-45 magazine hs 92Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum