BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 e-mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:09:03   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour Pascal
une simple question:
est ce que tes deux sites sont toujours d'actualité????????????
merçi
Amities
André
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:35:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben évidemment ! Le site de Minitracks existe toujours tout comme la tribu. Avec les tribulations de ma vie en ce moement j'ai pris du retard sur tout, mais compte sur moi pour remettre le pied à l'étrier en 2005 !

Mais pour l'instant priorité au B1 bis....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:40:02   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

O.K. merçi j'attend
a+
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  e-mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum