BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 du 1/144 mais scratché avec un peu de détails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:38:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.armortek.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=1076&PN=1


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:06:14   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Mon dieu , les doigts de fée et les yeux de chat !!!!!!


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:07:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Miaou ?



PS : l'intitulé du smiley est fairy = féérique

Message édité le 29-07-2005 à 20:08:39 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:22:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour le premier pris du grand malade de l'année, je crois que ce gars là a de l'avance...

Ca me laisse sans voix...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:02:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très "gros" travail.
Une preuve supplémentaire de l'égalité, à mes yeux, entre les petites échelle et "l'indétronable" 35ème au yeux des jeunes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:17:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Là, je n'arriverai pas à en faire autant !!!!!! Il doit être bien équipé pour faire autant de détaillage !
En tout cas, on parvient toujours à faire reculer les limites. C'est du très très beau travail !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:02:15   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il fabrique aussi des montres?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:39:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

epoustouflant de precision

mais comme dit pat, il doit etre bien equipe pour creer certaines pieces

en tout cas bravo a ce monsieur


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:32:55   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Incroyable, mais vrai.

Grand bravo a l'auteur. Je n'ose pas penser aux heures de travail pour construire un model pareille.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:17:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

un malaaaaaaaaaade
c'est un grand malaaaadeuuu

Mais qu'est ce que c'est beau !!!
Même au 1/72, je me lancerais jamais là dedans !

Bravo !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:01:28   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   


C'est a vous dégouter de faire des maquettes


C'est vraiment fantastique ce qu'il a fait. La pluspart de ces pieces ne tiennent pas entre deux doigts, tellements elles sont petites.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:09:30   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Comment ?? Les barres de torsion ne sont pas fonctionnelles ??

C'est magnifique


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:45:45   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

j'espere qu'il a eu un "bon prix" (au concourt) pour cette petite merveille.......

pour memoire, c'est un char tigre de chez "cartier" ou de chez "van cleef & arpel" ?



--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:30:29   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

valwilg a écrit :

j'espere qu'il a eu un "bon prix" (au concourt) pour cette petite merveille.......


J'sais po, mais pour le Guiness (non pas LA Guiness, Le Guiness.... ), il doit être en course !!!
C'est simple, moi je suis sur le c.... (et c'est pas LA Guiness !) C'est tout simplement époustouflant !


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:01:15   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Il doit être jeune et avoir de bon yeux ? , non , a votre avis ?

mais c'est magnifique, après cela on ne peut pas dire que c'est impossible !!!!!!!!!



--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  du 1/144 mais scratché avec un peu de détailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum