BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 aux maquettistes Alsaciens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christof
Touriste
2 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:18:25   Voir le profil de christof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christof   


Je reviens d'un virée en Allemagne car 1 personne rencontrée à 1 expo à Colmar m'a affirmée que nombre de maquettistes alsaciens va se fournir outre-Rhin en raison des prix - chers et du choix + important qu'en France. Mais j'ai fait chou blanc à Kehl et à Lahr où j'ai cependant réussi à ramasser 1 catalogue des nouveautés PREISER 2004 qui en ferait baver + d'1 ! (si elles sont effectivement produites)

Qq'1 connait-il des adresses sur Kehl, Offenburg ou Freiburg où l'on puisse se procurer en modéles de notre échelle bien-aimée ? Il paraitrait même qu'1 magasin sur Kehl peut commander des fig PREISER introuvables en France ?
Merci de m'indiquer (discrétement et sans faire de pub, bien sur Mr Pascal ! ) qq adresses sympa.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:37:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Légende sur khel ?
Je me renseigne.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:37:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi introuvable en France ?
Pas vrai, lorsque je travaillais pour une marque japonaise j'allais régulièrement en Allemagne ( eh oui, étrangement il y a beaucoup de filiales européennes japonaises implantées en Allemagne ).
Donc je poursuis, je me faisais une joie d'aller en Allemagne ( à Dusseldorf ) afin de pouvoir y trouver des introuvables. Eh bien, que dalle, nada, rien d'extraordinaire que du déjà vu, et ce dans plusieurs magasins.
Alors l'Allemagne n'est pas un eldorado de la maquette.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:11:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Nothing sur kehl selon ma source.
deutshanld el dorado pour revell.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  aux maquettistes Alsaciens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum