BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Marque Attack ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:06:56   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Bonjour à tous et à toutes !

Que pensez-vous de la marque Attack ?

Merci d'avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:18:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour faire bref :

modèles originaux (encore que, la déclinaison de tout ce qui est sur chassis de Pz 38T ça finit par lasser...!)

Gravure lourde et chenilles en tronçon très épaisses...

Le mieux (pour moi) ce sont leurs voitures et camions...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:04:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

les chenillés: passe ton chemin, UM fait mieux au même prix
les véhicules à roues: Pas de Pb sujets originaux, bonne qualité.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:50:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pareil pour moi.un peu comme ACE.Meilleur dans la roue que dans la chenille!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:46:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

J'ai fait "envoi" un peu trop vite tout à l'heure...

Attack fait aussi des kits en résine et là, c'est du tout beau (mais à prix résine !!!)

Ne pas confondre avec Atak qui fait des "ad-on" en résine pour représenter des chars zimmérités


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:29:38   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Merci pour vos réponses rapides...

Et leur draisine ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne prends plus le train et je pense comme mes confrères, les chenillés ne sont pas terrible et les roues sont beaucoup mieux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:37:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour les draisines pas de probleme.j ai fait celle avec tourelle de pz IV.
impecable


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:23:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Attack manie mieux la résine que le plastique .
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:39:55   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem pour moi.....je vous rejoins tous dans vos commentaires.....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Marque Attack ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum