BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 B1 bis matchbox/revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:47:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bonjour a tous! encore quelque menu detaille a realise notament une figurine une entaine ext......

shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:51:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je dis Yes-Yes à Nono !
Claude Official translator for the Editions du Barbotin


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:53:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:55:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

joooooooli......ça donne envie d'en faire encore un !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'autant plus que les coeurs sont fait à la main.
Moi je dis Mônsieur Nono.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:27:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci Laurent, mais tu vas être déçu car le les cœurs et le reste de la déco fond partit de la planche du nouveau remboîtage Revell
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:53:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh bien dans ce cas je maintiens mon Mônsieur parce que tu m'as blousé tellement c'est bien rendu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un superbe B1 bis !!!!!
Un petit socle comme celui-ci met bien en valeur la puissance de la masse
Ca va être l'invasion des B1 bis et c'est tant mieux !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

BEAU .. TRES BEAU!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:55:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip tres jolis boulot !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

On dirait un vrai... Magnifique travail!

A+.

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe modèle ! simple et éficace !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:30:30   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli, Nono, c'est celui que tu as acheté à ton expo ?
Je vois que tu travail à fond sur le sujet...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:41:25   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

un bien joli modèle que tu nous présente là!! le travail de peinture est ahurissant


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:49:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bonjour a tousse voici a quoi je m'amuse en ce moment en espèrent que je termine les figurine un de ses jour!!!

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:56:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bôôôôôô !
J'aimerai bien m'amuser aussi bien que toi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:16:37   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

voilà un modèle qui fait l'unanimité


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belles figurines ! Bravo !
Elles viennent d'où ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:33:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

elles viennes d'un peu partout!! surmoulage, bidouillage, masticage ,preiser,exokit ext.....
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trés sympa l'idée des photos couleur sépia on s'y croirai.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:19:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

jooooooooooooooooli
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:35:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

jolies figurines !!! tu bidouille comme pat !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:05:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est du compliment !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:29:47   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Voici deux photos et un dessin du Bourrasque (15e BCC) :







J'ai tout l'historique de ce char si cela peut avoir de l'intérêt. Il fut le premier B1 bis construit par Saint Chamond (FAMH)

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:01:54   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

joli tout çà ! char ET figurines...si j'étais aussi doué je n'aurais pas à m'en faire pour mes équipages british .....

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  B1 bis matchbox/revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum