BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 B1 bis matchbox/revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:19:46   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

salut bruno , je vois que tu vas nous faire une trés belle piéce comme à ton habitude
Je suis pressé de la voir en vraie dans une prochaine expo
mes amitiés de Labry
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:25:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je le trouve bizarre le tourelleau du dessin !
On dirait qu'il a une mitrailleuse !
Il a du représenter la trappe de vision ouverte.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:22:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous êtes bien trop généreux avec moi ! Pour les figurines, je commence à peine, je n'ai pas encore le talent de notre ami Patrick
Les photos du vrai sont beaucoup mieux, merci Eric Denis
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:41:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

nono a écrit :

Jje n'ai pas encore le talent de notre ami Patrick


N'exagérons pas !
Vivement la suite !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:00:19   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Nono et Pat sont très modestes, mais se sont deux artistes dans le genre, je connais beaucoup de maquettistes au 1/35 qui me disent régulièrement qu'ils apprécient fortement votre travail, messieux...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:37:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Gilles, ça me fait plaisir !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:29:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ben moi aussi!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 01:51:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est mérité.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  B1 bis matchbox/revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum