BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 B1 Matchbox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johnny_k
Touriste
5 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:34:30   Voir le profil de johnny_k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johnny_k   

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un gros travail à faire sur le B1 de Matchbox pour avoir un B1 correct.
Merci@+
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:03:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rien d'insurmontable en tout cas... sauf la tourelle qui est fausse, notamment à sa base... le 75 un peu succint...

Après tout dépend quel B1 bis tu veux représenter... gardes boue jointifs ou pas, échappements longs, courts... dans ce cas... une bible : le minitracks n° 3 !!!

Sinon, en attendant un peu, va y'avoir le B1 bis Retrokit qui lui sera au 1/72


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:51:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

gros travail,non , (à part la base de la tourelle pour les moustachus), la base est trés saine.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour être en train de jouer avec, il y a pas mal de rivets à refaire sur la caisse, et la tourelle a aussi besoin de quelques améliorations ( en dehors de son problème de forme..)

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:08:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous avions causé des tourelles de B ici :
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64249-0-0-5-401330-1.html


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  B1 MatchboxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum