BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 memento pour les liens sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:30:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quand vous êtes sur la page que vous voulez signaler vous allez dans la zone où son adresse s'affiche (http et la suite).
Clic droit et "copier"
Fin de la phase 1
sur le forum, vous créez votre message et vous cliquez sur l'icône (au-dessus de la zone où vous tapez votre texte) entre l'oeil (celle-ci est pour les images) et la lettre d'Outlook.
Il s'affiche donc [ url ]
Clic droit pour COLLER l'adresse de la page
vous validez le lien en tapant de nouveau sur l'icône ce qui fait apparaître [ / url ] (la borne de fin)
Fin de la phase 2
Normalement ça marche !
PS : pour que mon texte ne se transforme pas en lien (et surtout pour éviter que les bornes disparaissent !) puisqu'il est placé entre les 2 bornes de ce type, j'ai séparé les caractères artificiellement. Tout doit être collé, mais le programme se charge de tout si vous utilisez l'icône idoine.


Message édité le 11-06-2005 à 10:31:53 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:17:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme ça j'ai bon ?!
http://2784.alloforum.com/sujet-2784-0-68147-0-0-1-392995-1.html


Message édité le 11-06-2005 à 13:25:51 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:03:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   


Belle mise en abime (c'est l'image à la télé qui montre l'image à la téle, qui montre l'image à la télé, qui ... )
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:22:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:17:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai découvert par hasard un truc : vous pouvez coller l'adresse URL du lien et la sélectionner avec la souris. Si vous cliquez alors sur l'icône les 2 bornes se mettent toutes seules avec la bonne syntaxe !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:21:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas compris, désolé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:31:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je reprends depuis le début
shermanologue de garde a écrit :

Quand vous êtes sur la page que vous voulez signaler vous allez dans la zone où son adresse s'affiche (http et la suite).
Clic droit et "copier"
Fin de la phase 1
sur le forum, vous créez votre message et vous cliquez sur l'icône (au-dessus de la zone où vous tapez votre texte) entre l'oeil (celle-ci est pour les images) et la lettre d'Outlook.
Il s'affiche donc [ url ]
Clic droit pour COLLER l'adresse de la page
vous validez le lien en tapant de nouveau sur l'icône ce qui fait apparaître [ / url ] (la borne de fin)

Fin de la phase 2
Normalement ça marche !
PS : pour que mon texte ne se transforme pas en lien (et surtout pour éviter que les bornes disparaissent !) puisqu'il est placé entre les 2 bornes de ce type, j'ai séparé les caractères artificiellement. Tout doit être collé, mais le programme se charge de tout si vous utilisez l'icône idoine.

Mon truc vient s'insérer là : au lieu d'avoir à appuyer 2 fois (une fois avant, une fois après l'adresse URL) sur l'icône, on peut coller son url avec un clic droit, et réussir à poser les 2 bornes en une fois avec la bonne syntaxe, cela en sélectionnant l'url qu'on vient d'ajouter et en cliquant une seule fois sur l'icône.

Démonstration au club samedi et dimanche en matinée !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:17:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Idem : sujet "collé" pour qu'il reste en haut de la pile.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:13:13   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

perso je n'utilise pas outlook mais incredimail et j'ai firefox en navigateur j'ai deja essayé de copier des liens dans ce forum pour vous les soumettre et ca marche pas( alors que ca marche ailleurs !!!)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:15:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Dans ce cas tu peux suivre ce mode d'emploi, ou si tu as la flemme, un administrateur activera ton lien (ce que je viens de faire pour le moteur du Spit).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  memento pour les liens sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum