BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
francois vauvillier
Merci à tous ceux qui ont lu GBM 74 et le font connaître autour d'eux.

Doublement merci à tous ceux qui s'abonnent ET qui le font savoir, sur ce forum et sur d'autres.

Vos encouragements me touchent beaucoup. Je me donne à fond pour cette revue, mais j'ai également besoin d'être soutenu, de sentir qu'il y a un mouvement de fond derrière ce magazine vraiment "pas comme les autres".

Je suis sur la préparation du prochain numéro, qui sera aussi riche et varié que celui actellement en vente.

Bonne soirée à tous

FV

PS : et merci également pour vos appréciations élogieuses sur les Canons de la Victoire. Peut-être, comme en 1918, que l'on finira bien par la gagner, cette fichue campagne de 40 !
David Lehmann
Je me suis abonné aussi ... première fois que je m'abonne à une revue, c'est dire si ce lancement m'a séduit par le biais de ma passion France 1935-1940
J'ai aussi acheté les canons de la Victoire, j'ai commandé le n°1 de centurytracks ... bref je soutiens, je soutiens

David
Artilleur
Faut soutenir pourque cela dure....
Alors je me suis abonné aujoud'hui et au passege j'ai acheté les canons de la victoire... Nah !
damned81
chuis trops nul en scratch,ça fait 2 mois que je suis sur une conversion de citroen W15T!j'arrive pas à mis met!re
JFF83
et le scratch, non?????
damned81
arh la loraine 28! la loraine 28! la loraine 28! vite vite j'en veus une , j'en veus une !!!
s'il vous plait messieurs les fabriquants!!!!
Laurent
?!?
somua
?
Laurent
Tout le monde est d'accord, parfait l'affaire est entendu alors.
somua
Sources primaires, secondaires, temoignages , documents officiels , tout est bon a prendre lorsque l'on cherche a comprendre et se rapprocher de la realité ( et c'etait bien de l'humour lorsque je parlais d'instinct , quoi qu'il a servit quelques fois , Eric comprendra ) .

Pour en revenir au sujet evoqué par F.Vauvillier et E.Denis , je vous invite a lire le debat concernant les differences de données ( et participer bien entendu si vous en avez envie ) , mais vous attacher plus particulierement sur les quantités de B1bis fabriquées .
http://atf40.forumculture.net/viewtopic.forum?p=391#391
J'espere que Pascal Danjou prendra un moment pour aller lire surtout mon dernier texte qui pourrait etre une explication des differences de chiffres que l'on trouve sur ce fabuleux char , et nous donnera son avis , et tant pis si ma deduction est erronée .

Que cela soit clair , je ne remets pas en cause les travaux de qui que ce soit , j'essaye de comprendre a mon tour , tres certainement avec un regard innocent mais neuf , afin que le site ATF40 propose la donnée la plus probable . J'en etais resté sur 403 B1bis que Pascal et Antoine nous proposaient ...
Mais François Vauvillier nous a apporté des elements qui donnaient a reflechir ...
Je vous laisse lire le fil et debatons en joyeusement !

Alain
 
Retour au forum
 
 
créer forum