BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Laurent
Beau programme.
romain
ouaip c'est vrai j'ai vu ce mag en librairie. Ca à l'air intéressant !

Cependant après mon GMC je compte retomber un peu dans le classique (si j'ose dire) en finissant mon U boot, puis un TD m10, un somua S35 et un Pz IV.....

Et pour la suite, beaucoup de kits sur les étagères

A+
Erwin
romain a écrit :

si tu as plus d'infos erwin, je suis preneur


Il y en a mais sur les Mobile Optical Repair Trucks; disons les réparateurs de lunettes.
On trouve cet article dan Véhicules Militaires Magazine n° 7 qui vient de sortir.
Je pense qu'un des GMC est facile a construire a partir du GMC Heller.

Et pour les autres amateurs de bonnes articles sur le Famo, la Ford GPA et la restauration d'un Citroën U23.
(Highly recommended )
romain
Mais pas de problème erwin, je ne l'ai pas pris comme une critique. Après tout c'est toi qui m'a fourni la doc ;-)
C'est toujours bon d'essaier de coller au mieux a la réalité !

à bientôt
:-)
Erwin
romain a écrit :

Bon, je n'ai rien trouvé sur le treuil dans la doc qui m'a inspiré. Ceci dit un nombre inconnu de cliniques dentaires mobiles (dont la mienne) étaient des GMC transformés sur le terrain, pour parrer au plus pressé. Car les productions spéciales mettaient du temps à arriver (approuvées en décembre 1944 de mémoire).

Par conséquent je ne voit pas pourquoi ils auraient démonté le "winch" au passage
Ca pouvait toujours servir non ?

Quoi qu'il en soit je ne peux plus revenir en arrière.....

si tu as plus d'infos erwin, je suis preneur


Salut Romain,

J'ai vu que c'était une transformation en terrain donc je suis totallement d'accord avec toi que, dans ce cas, il pouvait retenir le treuil.

J'avais pris en référence des photo's de GMC avec leurs caisse spéciale pour les unités médicaux, tu sais: autre type de verrière dans la caisse et autre type de garde boues arrières.

C'était pas du critique, juste demande d'informations / confirmation.

Pat95
phil49 a écrit :

joli boulot !!


pour le pare brise ,moi je les met aussi après la peinture !


Si la cabine n'est pas collée, c'est qu'il ya de mieux à faire, en effet.

Patrick
romain
Bon, je n'ai rien trouvé sur le treuil dans la doc qui m'a inspiré. Ceci dit un nombre inconnu de cliniques dentaires mobiles (dont la mienne) étaient des GMC transformés sur le terrain, pour parrer au plus pressé. Car les productions spéciales mettaient du temps à arriver (approuvées en décembre 1944 de mémoire).

Par conséquent je ne voit pas pourquoi ils auraient démonté le "winch" au passage
Ca pouvait toujours servir non ?

Quoi qu'il en soit je ne peux plus revenir en arrière.....

si tu as plus d'infos erwin, je suis preneur
romain
Je vérifie dans ma doc pour le treuil....
phil49
joli boulot !!


pour le pare brise ,moi je les met aussi après la peinture !
shermanologue de garde
treuil
 
Retour au forum
 
 
créer forum