Dernières réponses |
| Les tourelles sont celles-là effectivement. Pour la taille générale et les proportions, elles sont correctes, mais le détail est horrible: fallait remastiquer toutes les lignes de jointure entre les pièces et en créer de nouvelles. Et comme souvent le rivetage brillait par son absence! Pour les amateurs de chiffres anecdotiques et sans intérêt, j'ai dû ajouter, refaire ou déplacer un total de +/- 305 rivets sur l'ensemble du véhicule.... Concernant l'historique de l'engin, c'était une tentative de créer un véhicule d'accompagnement de l'infanterie sur base bu BT. L'équivalent existant sur chassis de T26 était beaucoup plus approprié. |
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| C'est intéressant ! Mais quand verrons-nous toutes tes oeuvres en vrai, mon cher Gégé ????? Faudra que tu viennes à Saumur l'année prochaine, ou à la rigueur à Cholet ! Patrick |
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| je veux mon caramel ! bon vu la chaleur qu'il fait, j'attendrai plutot une visite en Belgique pour le recuperer |
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| Redevenons sérieux. Ca a l'air mignon tout plein, les tourelles viennent d'un T-26 ? |
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| T80UM2 a écrit :
Fred is the winner. Claude, ce n'est pas sympa de railler les bonnes réponses de ses condisciples! La numérotation des BT va de 1 à 8, plus le 42 pour l'automoteur finlandais. Maintenant, avis et critiques, svp!! |
Pas du tout ! Je cherchai une explication rationnelle ! A la soviétique... Et mes félicitations à Fredo ! |
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| Avec la chaleur ça va coller........... |
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| tu envoies le caramel par la poste gégé???? |
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| Ca présente bien vu le petitesse de l'ensemble. |
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| Fred is the winner. Claude, ce n'est pas sympa de railler les bonnes réponses de ses condisciples! La numérotation des BT va de 1 à 8, plus le 42 pour l'automoteur finlandais. Maintenant, avis et critiques, svp!! |
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| Bt 2 à 2 tourelles = BT 2x2 = BT 4 ? |
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