Dernières réponses |
| OUPS ! J'ai ouvers un Post dans une autre rubrique en même temps |
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| ah, le fléchissement.....vaste sujet! nous en avons longuement parlé avec bilou à l'exposition de hyères... pour les panzer IV, les chenilles de dragon sont suffisantes, ces chars ont rarement un sagging affirmé. Le sagging provient du réglage de la roue tendeuse suivant la nature du terrain, et le rapport poids puissance du véhicule. Sur les chars russes à chassis vickers ( JS par exemple), le sagging est important pour lui assurer un max de motricité en terrain lourd. ça c'est pour les généralités, après tout est possible! |
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| J'aime bien la peinture et le vieillissement qui prend toute son importance sur les flancs verticaux. Ce que j'aime moins chez Dragon, c'est leurs chenilles : - Le montage est rapide; Certe! Mais il ne permet pas de réaliser le fléchissement du brin supérieur de la chenille. - L'espace barbotin/poulie de tension est trop lâche avec le 1° galet. |
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| tout vient à point pour qui sait attendre..... |
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| Belle maquette ! Simple mais sympa ! Un petit bonhomme à côté, on apprécierait mieux la taille de cet engin !!! Patrick |
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| colonel klink a écrit :
oui c'est aussi mon opinion reste que c'est une belle maquette qui renvoi le kit Esci au rang de "curiosité" |
Heureusement d'ailleurs et c'est la moindre des choses que de faire mieux qu'une maquette sortie il y a plus d'une dizaine d'année. Non!? |
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| JFF83 a écrit :
weathering, usure du climat????? |
Usure climatique !? |
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| danke schön..... et maintenant, le diorama! |
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| belle bete ce bourdon, superbe maquette |
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| c'est vrai que l'assemblage du compartiment est assez délicat . et comme Dragon nous sort des kits très rapidement , pour les notices ,ils ont du mal a suivre !!! |
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