Dernières réponses |
| si ça interesse quelqu'un, j'en ai une boîte que je ne ferai jamais car je ne fais que du 39/45... Je m'ai gouré en achetant ce kit... pas fait attention que c'était du "post war" |
|
| sujet original, bravo et bon courage car MW c'est plutot hard j'en veux un aussi |
|
| Dommage que ce soit du short run éfectivement , car les choix sorte de l ordinaire !!! Bonne continuation !!! |
|
| j ai eu le meme probleme de caisse avec celle du flak/t34 de la meme marque.il y a du boulot sur le "MW" mais les sujets sont originaux |
|
| sympa comme sujet j aime |
|
| Ouuuuu que voila un sujet original.... vivement la suite |
|
| Rustique oui, mais utilisé correctement ça peut donner un appui feu appréciable contre des cibles terrestres. Historiquement, je n'ai jamais creusé le sujet, mais je me souviens de certaines lectures disant que très peu d'exemplaires avaient existé. |
|
| Comme tu dis T80UM2 "la doc ne court pas les rues", la seul chose que je sais c'est que ce véhicule le 045, a participer à une offensive sur la région de Quang-Tri en 1972 et que les force du Sud-Vietnam l'on récupéré, aprés la CIA a fait en sorte de le faire "immigrer" aux U.S.A car à l'époque la CIA savait que la Chine fournissait Hanoï, mais cela paraissait bizzare à leurs yeux que un pays comme la chine qui faisait tout pour avoir un programme nucléair digne de ce nom produise un véhicule aussi rustique...Et oui car sur le front du vietnam il y avait des PT-76 et des T-54/55... Voila pour l'historique Pour les galets, il sagit de galet type 1969 ( et non 62 et 64 comme je l'ai indiqué ) Si on ragarde ils sont trés différents de ceux de la WWII, ils sont trés lisses |
|
| Sujet bien intéressant!!!! Qu'entends-tu par des galets de type 62 ou 64? Pourrais-tu un peu éclaircir tes photos? La doc sur l'engin ne court pas les rues... Bon travail Gégé |
|
| super, on attend la suite !!!! |
|