Dernières réponses |
| |
| Merci pour ces renseignements Erwin.... |
|
| Erwin, ca ces tres bien. |
|
| un genre de tuning quoi! |
|
| Bilou06 a écrit: Erwin c'est quoi cette histoire d'élargissement de la caisse ? C'est propre a cette version ou a toutes les cox ? Non Bilou, ça ne s'applique pas a toutes les Cox mais seulement a ceux utilisé en Afrique du Nord. Ils étaient basés sur le chassis du Kübelwagen 4x4 et étaient dotés de pneus plus grands Kronprinz. On les connais comme pneus ballon. A cause de leurs dimensions, on a été obilé d'élargir la carosserie au niveau des gardes boues, pas le chassis. Après le débacle en Afrique du Nord, les autres Cox du type 87 ont été envoyé en Russie ou ils sont connues comme type 98 et en utilisant d'autres pneus tout terrain. Ces pneus là sont fournis dans le kit. Ce qui est bizarre c'est le fait que, malgré qu'il éxistait, le chassis 4x4 n'a jamais été introduit sur le Kübelwagen. Quand aux photo's de cette Cox en Afrique, c'est vraie je n'en ai jamais vus moi non plus. Je doutais fort que ces Cox y étaient envoyés mais ça m'a été confirmé dans le livre "Volkswagen Military Vehicles of the Third Reich" 564 Cox de ce type auraient été produits et la plus part serait envoyé en Afrique du Nord. Ils y auraient été utilisés comme voiture de commandement, équippés d'un radio et opérateur (au lieu de la banquette arrière). |
|
| j'ai jamais vu une photo de cet engin en opérations |
|
| Encore une jolie petite auto !!! |
|
| c est tres bien parti bonne continuation |
|
| Erwin c'est quoi cette histoire d'élargissement de la caisse ? C'est propre a cette version ou a toutes les cox ? |
|
| quel courage (que je n'ai pas )... ça donne un résultat très convainquant en finale... bravo |
|