Dernières réponses |
| c'est idiot de camoufler les plaques, celle-ci ne donnant aucune info sur l'unité d'appartenance. Sauf si il ya une "taupe" au service du materiel... |
|
| Sur un RAID qui date de 1991, il y a aucune photo ou l'on peut admirer les plaques, les photos sont super belle, mais alors ils ont bien fait leur mise en scène, aucune plaque visible... Dire que en 1870, les journaux donnaient les mouvements des troupes, en France on passe du tout au tout... |
|
| Je pense que la photo est prise en Cote d'ivoire , mais les marquages de l'engin ne sont pas visibles Mais pourquoi les plaques seraient'elles masquées en France ?
Message édité le 19-05-2007 à 02:52:53 par michel |
|
| jojo a écrit :
c'est pour éviter que l'on se rende compte que c'est tout le temps les 10 mêmes véhicules... |
|
|
| c'est pour éviter que l'on se rende compte que c'est tout le temps les 10 mêmes véhicules... |
|
| Trés belle photo en effet, par contre en France on masque toujours les plaques |
|
| Elle a été prise ou cette belle photo ??? |
|
| Avec ce type de pneus , le sens des crampons est défini à droite ou à gauche lorsqu'il est monté sur sa jante. Le fait d'intervertir une roue modifie leur sens comme sur la photo. Et dans le cas présent l'engin en est peut être à sa deuxieme crevaison ? |
|
| comme quoi, même à l'instruction, on apprend des conneries... merci pour ce détail. ils auraient quand même pu respecter le sens des crampons, dans ce sens là, il n'y a aucune adhérence en marche-avant... remarque, il leur reste 4 roues d utiles, vu qu'une est crevée, et une est montée à l'envers. |
|
| jojo a écrit :
le sagaie n'est pas équipé de pneus "increvables" comme le VAB? |
ces fameux pneus sont en fait alvéolé, et commence à être distribuée pour les poids lourds. Le principe est celui de "l'affaissement limité", une perte de pression dans le pneu entraîne par effet mécanique une re-compartimentation par alvéole. Cela dit, un mécano de mon ancien régiment m disait que peu d'engins en était réellement équipé à cause du surcout de la monte. |
|