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| J'espère ne pas arriver trop tard : pour améliorer les roues, tu peux les monter sur un perceuse (si tu en possède une) et faire tourner à patite vitesse. Il suffit alors de placer un lime contre la bande de roulement jusqu'à ce qu'elle (la bande, pas la lime ) soit plate et perpendiculaire. Si la lime a laissé des traces, un coup de papier de verre les supprime. Pour les fixer solidement à la caisse, perce supprime les axes de fixation ace, perce un trou au même diamètre dans les bras de suspension et insère un morceau de profilé ou de grappe étirée à la bonne épaisseur. Tu peux aussi percer un peu l'intérieur des roues. Solidité garantie ! Merci à gérard pour l'origine des noms. SB |
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| bon, le dio maintenant |
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| Voici des photos de la maquette avant peinture, les galets et le chenilles sont en affinage... Place aux photos : Voili Voilou... |
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| merci des explication gégé ! |
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| en tout cas, ton modèle a une sacrée gueule... vivement la peinture... |
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| Par contre Mcta est un nom de rivière, comme Tungunska.... Où est la logique??? |
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| pioto a écrit :
[citation=T80UM2]Pour le détail, Gvozdika signifie "oeillet" en russe. |
y a une raison ?[/citation] Administrative: les engins de ce type portent des noms de végétaux. Acacia, jacinthe, pivoine (pion en russe)... |
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| il en existe un de 152mm, il s'agit du 2S3, depuis remplacé par le 2S19 sur chassis modifié de T-72. |
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| T80UM2 a écrit :
Pour le détail, Gvozdika signifie "oeillet" en russe. |
y a une raison ? |
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| Bizzare comme nom... en tout cas je suis surpris de voir un automoteur d'un aussi petit calibre... 122mm, il n'on jamais monté de 152mm ? |
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