Dernières réponses |
| Courage, tu y arriveras !!!!! Patrick |
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| beau boulot ! , si je l'achete je garde le chassis les ailes et les roues , je refais tout le reste ! |
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| punaise y'a du boulot ! |
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| merci à tous pour vos encouragements. Je continue à mettre des couches de mastic sur cette petite bête, et à les poncer ensuite. Comme à force je n'arrivais pas trop à voir ou j'en étais, j'ai passé une petite couche de vert dessus. Maintenant je peux voir tous les défauts, et il y en a encore! allez, tournée générale de mastic! A+ Lionel |
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| Bonne réalisation, Lionel !! Patrick |
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| Je suis certain que la 1° est dans le bon sens, à cause de la position de la petite trappe carrée sur l'arrière de l'habitacle, la 2° je pense qu'elle ne l'est pas non plus. Bonne découverte Chris! |
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| Beau boulot surtout quand on connait le kit au départ...effectivement le mastic est le bienvenu... La mienne avance peu... merci les exams , dès que ces derniers seront finis je m'y remet!! Pour le coffre k'ai trouvé deux photos ou il semble a droite mais elles sont ptet inversées.... Bon courage!! Chris |
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| http://www.kukushka.ru/sob/2006-09-13.html Voilà un article intéressant montrant la FAI-M restaurée évoqué dans un autre post. Deux remarques: -ainsi que je l'ai déjà dit, les indicateurs de direction sur les ailes avant sont à mon avis anachroniques. -j'ai dit qq part que le coffre à outil devait être à gauche: eh bien si c'est 99% des cas, ce n'est pas toujours car j'ai fini par trouver une photo d'époque où il est à droite. Mea culpa. |
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| UN PTIT COMPARO DES DEUX MONTAGES ? deux avis valent mieux qu'un !!! joli ptit engin la suite !!! |
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