BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
babe le cacou
mais c'est bientôt ça
francois vauvillier
Bien sur, logiquement, il faudrait traiter d'abord le M7T1, puis le M7Z1 qui en est le dérivé à six roues.
Mais le M7T1 est un gros morceau à traiter d'un seul tenant.

Je vais voir comment procéder au mieux et je vous tiendrai au courant...

Côté photos d'époque, je ne suis pas riche sur ces matériels Latil. Tout apport sera le bienvenu (en photos d'époque, naturellement, pas en photos de véhicules restaurés).

Je sortirai au moins une photo jamais vue de M7T1 en juin 1940.

Bonne soirée à tous

PS : GBM 78 sera en kiosque le 31 juillet.
FUFU
Chouette un article sur le M7Z1!

Ce n'est pas un peu pointu comme article, il n'y a pas grand chose que l'on sache a son sujet, à part biensur sa production hyper réduite qui est plutot proche du prototype.

Moi je rève d'un article sur le M7T1, ou j'apprendrai enfin quelquechose sur le sujet, avec peut etre des photos inédites que l'on me cache.

Je peux modestement apporter mes connaissances sur le sujet
si des fois ....
DUDU 33310
C est ce que pense aussi A Laffargue ; proto francais avec carrosserie allemande !!!
Sur le prototype , les aérations du moteur sont différentes !!!

Message édité le 23-07-2007 à 20:40:33 par DUDU 33310
babe le cacou
y sort quand le 78
francois vauvillier
Pascal a écrit :

Je n'ai pas pu avoir la plus belle forcément, mais c'est déjà ça. Au moins celle ci ressortira dans un bouquin ou un magazine rapidement.

Pascal


Bonsoir Pascal, bonsoir à tous

Laquelle est la plus belle ? Je les trouve toutes deux magnifiques. Et je suis très heureux que tu ais pu en attraper une.
J'avais écrit, un peu plus haut, que je m'attelerai à l'étude de ce véhicule dans le prochain GBM (n° 79 : pas le n° 78 qui est sous presse).
Je confirme donc, et j'ajoute un petit détail : le véhicule présenté sur les deux photos (couleurs allemandes) n'est, ni le prototype français, ni la version de série française pour 25 CA. C'est encore un autre modèle. Mais lequel exactement, je n'en sais rien ? Peut-être bien une carrosserie allemande...

François
Laurent
FUFU a écrit :

En effet pas donnés les timbres postes. cela dis c'est un effort à consentir pour récupoerer ces rares clichés.

il me rest à pleurnicher pour avoir des beaux scans !


Prévois énooooooormément de mouchoirs.........ou prends des actions chez kleenex.
Pascal
Je n'ai asp pu avoir la plus belle forcément, mais c'est déjà ça. Au moins celle ci ressortira dans un bouquin ou un magazine rapidement.

Pascal
FUFU
En effet pas donnés les timbres postes. cela dis c'est un effort à consentir pour récupoerer ces rares clichés.

il me rest à pleurnicher pour avoir des beaux scans!
damned81
Bravo Pascal!
 
Retour au forum
 
 
créer forum