Dernières réponses |
| Parfait pour l'aménagement du B1 bis à Saumur Patrick |
|
| Très bonne idée de nous donner la possiblité de choisir entre les différents modèles de la série. |
|
| le Citroën 45 montré sur le site est un kit monté en toute vitesse le vendredi soir avant Trucks'n'Tracks et il lui manque quelques pièces, dont les gardes-boue arrières. Les phares sont bel et bien montés sur les gardes-boues avant; pour ce qui est de la calendre trop droite, ma foi, je me suis basé sur plusieurs plans et photos et il me parait juste. Peut être confonds-tu avec le (fort semblable) Citroën 23 ? Par ailleurs ce nouveau kit du Citroën 45 contient deux jeux de roues différentes et 3 jeux de gardes-boues avants pour pouvoir représenter un véhicule de début, de milieu ou de fin de production. L'autocar P45 qui arrive fera sans doute couler de l'encre (ou plutôt des pixels!) car il s'agit d'un véhicule carrossé par de nombreuses compagnies sur un chassis Citroën, et donc il est rare de voir deux de ces P45 qui sont tout à fait identiques... M'enfin, il me plaisait de le faire... Pour l'aménagement intérieur du B1/B1bis, sans doute à Saumur. |
|
| La photo du P45 citroen sur le site retrokit m'interroge au niveau du capot avant et des phares : La calandre semble trop droite et les phares semblent fixés sur le coté du capot moteur et trop haut alors qu'il étaient fivxés sur la partie plongeante de l'aile, mais c'est peu t etre un problème d'angle de prise de vue (sources :Citroen quai de javel P dumont EPA et l'automobile sous l'uniforme) |
|
| Sympa les lansquenets ! |
|
| Les palestiniens m'interressent bien........ |
|
| On vas encore se ruiné avec toutes ces nouveautées !!! |
|
| et hop un M18 pour saumur , c'est très bien tout ça !!!! |
|
| Aaaah, je vais peut-être revenir à mes premiers amours : le schneider CA1.... Et qu'en est-on de l'aménagement intérieur du B1 bis ? Patrick |
|
| Ce n'est plus une planête ! |
|