Dernières réponses |
| ok ; merci pour ces précisions ! |
|
| Entre le gars le plus à droite et le feu de position à l'arrière du char, on voit un bidule oblong grillagé, que n'avait pas le M4A3. C'était pour la ventilation du compartiment. |
|
| translato . tu pourrais montrer sur la photo ,car là je vois pas !!!!! |
|
| Cool merci ! je vais investir dans du Chi-Ha Airfix pour canibaliser des trains de roulement !! JCC |
|
| phil49 a écrit :
pour la photo , j'ai celle là : voila la photo du 105 que j'ai par contre comment savoir si c'est un M4 ou un M4A3 ????????????? il y a un autre hvss au fond ,on dirait un M4 ,mais on ne voit pas la tourelle !!! 105 ou 75 ????? bye phil |
M4 car il a l'entrée d'air grillagée sur le capot moteur - celui-du du fond également car la "nuque de caisse" (si l'on peut dire) ne descend pas sous la ligne formée par les garde-boue latéraux - ils descendent nettement plus sur tous les M4A3). Il n'y avait plus de 75 en production quand les HVSS ont été adoptés. |
|
| un autre automoteur lourd !!! |
|
| JC Carbonel a écrit :
Où peut-on se procurer le livre sur les nippons ? y-a-t-il des plans ? le plan du "pseudo-Jagdtiger" (même dans le texte en kanji il y a la référence au Jagdtiger) et du pseudo-Elefant çà m'intéresserait bien .... JCC |
bon voici ce que j'ai en "plans " pour les bouquins chez un revendeur specialisé ou au cours d'une expo!! |
|
| c'est peu etre le même mais ,il devait y avoir plusieurs shermans 105 ?? j'ai un dvd sur okinawa ,il faudra que je le regarde !! |
|
| c'est celui la phil ? |
|
| pour la photo , j'ai celle là : voila la photo du 105 que j'ai par contre comment savoir si c'est un M4 ou un M4A3 ????????????? il y a un autre hvss au fond ,on dirait un M4 ,mais on ne voit pas la tourelle !!! 105 ou 75 ????? bye phil |
|