BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
JFF83
à priori oui , en ne conservant de l'original que le bas de caisse et les galets de roulements.
Laurent
JFF83 a écrit :

pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc....


Autant faire un master complet, ce sera plus efficace.
shermanologue de garde
Les chenilles sont plus larges, de mémoire.
JFF83
pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc....
Laurent
Tu pouvais aussi le mettre sous forme de sondage.

Moi je vote pour le Mercedes L5 car je ne pratique pas le blindé british.
Erwin
JFF83 a écrit :

conversion comet pour kit revell?
.une critique constructive est toujours positive....


Il y a quand même beaucoup de différences surtout puisque le Comet est basé sur la caisse du type Mk VII du Cromwell alors que celui de Revell est le Mk IV.
Regardez vous mêmes, en haut le Cromwell de Revell, en bas le Comet de Matchbox retravaillé en scratch.


shermanologue de garde
Je penche aussi pour le kit complet pour la raison indiquée.
Une mise en jambe au 35e d'abord puis un passage au 72e ?
Lionel
je serai pour le Comet... Déjà au moins ses chenilles, histoire de remettre à niveau le vieux matchbox.
Mais à me souvenir d'un post sur ML d'un gars qui voulaient tenter l'aventure au 1/35, il n'y a quasiment aucun point commun entre le Cromwell et le Comet.
Ne faudrait-il pas mieux faire un kit complet?

A+

Lionel
JFF83
alors, camion civil L5 mercedes benz de 1932 ou conversion comet pour kit revell??????
n'hesitez pas à m'envoyer vos suggestions.....une critique constructive est toujours positive....
 
Retour au forum
 
 
créer forum