Dernières réponses |
| à priori oui , en ne conservant de l'original que le bas de caisse et les galets de roulements. |
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| JFF83 a écrit :
pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc.... |
Autant faire un master complet, ce sera plus efficace. |
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| Les chenilles sont plus larges, de mémoire. |
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| pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc.... |
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| Tu pouvais aussi le mettre sous forme de sondage. Moi je vote pour le Mercedes L5 car je ne pratique pas le blindé british. |
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| JFF83 a écrit :
conversion comet pour kit revell? .une critique constructive est toujours positive.... |
Il y a quand même beaucoup de différences surtout puisque le Comet est basé sur la caisse du type Mk VII du Cromwell alors que celui de Revell est le Mk IV. Regardez vous mêmes, en haut le Cromwell de Revell, en bas le Comet de Matchbox retravaillé en scratch. |
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| Je penche aussi pour le kit complet pour la raison indiquée. Une mise en jambe au 35e d'abord puis un passage au 72e ? |
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| je serai pour le Comet... Déjà au moins ses chenilles, histoire de remettre à niveau le vieux matchbox. Mais à me souvenir d'un post sur ML d'un gars qui voulaient tenter l'aventure au 1/35, il n'y a quasiment aucun point commun entre le Cromwell et le Comet. Ne faudrait-il pas mieux faire un kit complet? A+ Lionel |
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| alors, camion civil L5 mercedes benz de 1932 ou conversion comet pour kit revell?????? n'hesitez pas à m'envoyer vos suggestions.....une critique constructive est toujours positive.... |
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