Dernières réponses |
| Ben il n'est pas à la base de sa sortie au 72ème en tous cas. |
|
| Je suis pas sur pour les masters de Matchbox, mais il est à la base de leur sortie ça c'est certain. Pascal |
|
| Il avait meme fait un article dans MPM sur le scatch , ou il presentait le B1 Bis !!! Je doit encore l avoir dans un coin !!! |
|
| Tu rigoles ? Ca remonte aux années 70 !!!!!! Patrick |
|
| Qui c est qui a fait les masters des Renault B1 Bis et FT 17 ??? C est le pere Laffargue !!! |
|
| Sympa, ton B1 bis !! Bravo !! Patrick |
|
| ma vision de la chose ici : http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2006_05P/REVL_B1/index.html elle est à la bonne hauteur (j'ai réduit au 1/76 la vue de profil de la page 18 de Trackstory n°3) mais pas assez profonde. C'est la gorge au niveau de la base de la tourelle qui est trop marquée. Par contre je ne me prononce pas sur la conformité vue de dessus mais je pense que si l'angle des flancs était "trop" foireux çà impacterait le look général surtout sur les vues de face. Pour moi le B1bis Revell/Matchbox est très bien . Ma plus grosse critique est l'absence des crochets et des chaines arrière ...d'ailleurs je me demande si les miens ne sont pas implantés trop haut ... JCC |
|
| Ben ouaip par ce que l autre n a pas de tourelle je crois ??? |
|
| J'ai retrouvé mon B1 bis Matchbox et je viens de l'ausculter. Je confirme les soupçons de Pascal, elle n'est pas assez haute et de plus sa base, si elle est suffisament haute, devrait avoir un diamètre un chouia plus grand. |
|
| En parlant de dessins techniques, c'est drôle, la version de la notice de la tourelle APX4 que j'ai pu avoir entre les mains à Châtellerault avait un beau jeu de dessins en coupe au 1/10e... Mais sur le dessin c'était pas le bon modèle, c'était une APX1CE pas une APX4! Ca doit être pour tromper l'ennemi!
DUDU 33310 a écrit :
Ya qu a mesurer celui de Saumur !!! |
Le "Flandres" pas l'autre, hein! |
|