Dernières réponses |
| Ouiiiii tu as raison , honte à moi Ca m'apprendra à répondre trop vite tiens Pascal |
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| J'y connais rien en matos français mais j'aurais dit de mémoire que le "T" était l'abréviation de Touzard, càd l'ingénieur qui avait mis le train de roulement en question au point. |
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| En fait GPF vient du nom du concepteur pas du constructeur. canon GPF = canon à Grande Puissance Fillioux, à ne pas confondre avec GPFT qui veux dire la même chose mais avec le T pour tracté (donc avec un train pneumatique). J'ai hâte que retrokit nous sorte ce modèle avec le véhicule maitre, j'avais déjà fait un article sur le kit convoy au 76 dans steelmasters, là j'en ferais carrément un dossier ! Pascal |
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| Pascal a écrit :
Tu es sur Laurent ? Ce n'est pas le St Chamond 194mm GPF ? mmm ? Pascal |
Euuuuuh !!! Voui m'sieur, moi je ne connaissais que 194 GPF. J'connaissais pas le constructeur. Skiouzé moi. |
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| Le même que dans steelmasters 41 page 46? |
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| Tu es sur Laurent ? Ce n'est pas le St Chamond 194mm GPF ? mmm ? Pascal |
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| Non, désolé ce n'est pas lui. |
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| Serait-ce pas un canon St-Chamond qui a été développé à la fin de 14-18 mais mis en service en 40 ???? Patrick |
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| J'ai eu l'autorisation de vous informer du kit à venir. Il s'agit d'un canon automoteur d'artillerie français ! Alors des idées ? |
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| Moi je sais ce que c'est ! Mais Laurent à raison, attendons l'accord du boss avant d'en parler. Pascal |
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