Dernières réponses |
| Alors ce sera un peu pour les GB et les Soviétiques, et beaucoup les Français ! |
|
| Bientôt GMC prêt bail ? |
|
| Ou c'est Academy Europe qui veut faire une nouveauté- série limitée à peu de frais ? |
|
| Disons qu'ils font dans le hyper pointu, parce que si le GMC était présent dans les ports au sein de la Navy, ça restreint 'achement les possibilités.
Message édité le 21-07-2005 à 11:33:55 par Laurent |
|
| S'est un peu planté Academy ? |
|
| Alors que dans l'Army, il y en avait plein partout. |
|
| Alain a écrit :
C est quoi la difference entre les 2 modeles a part que le navy n a pas de tourelle 12.7mm? |
Ils n'utilisent pas le treuil, bon pour la boite à rabiot. Mais je confirme qu'il n'y a pas eu beaucoup de GMC dans la US Navy. La pluspart des 2 1/2 tonnes étaient des International Harvesters qui ont un nez plus arrondis comme les ZIL 131. Ou il faudrai le peindre et registrer en version 1941, soit les premières types de GMC. |
|
| c 'est louche cette generosité.mefiez-vous.... |
|
| C'est la boite à rabiot qui va être contente d'acceuillir de nouveaux éléments. |
|
| et peut être le prix ? Ce qui est bizarre c'est que pour le blitz il y a le choix entre 2 cabines directement dans la même boîte . |
|