Dernières réponses |
| Laurent a écrit :
Et de 10 ! Je les ai appelé la semaine dernière pour les féliciter et les remercier de leur envoi. J'en ai profiter pour leur demander si il y avait une possibilité, en payant si nécéssaire, de se procurer les autres roues qui me manquent. Ils m'ont demandé mon adresse et m'ont envoyé le reste ! Stupéfiant non ! J'ai toujours travaillé en SAV et je dois reconnaitre que là c'est la première fois que je vois un SAV aussi éfficace. Merci à Heller. |
Un grand bravo pour Heller !! Moi, j'ai écrit à Airfix et voila la réponse: "Hello, we do offer a replacement parts service if any parts are missing or broken of course we will replace them if you need to purchase replacement parts providing the kit is still current we can also help if you require parts from heller you will need to contact Heller in France regards" En bref, ils remplacent les pièces endommagés mais pas les roues comme l'a fait Heller. La réponse m'indique aussi que le GMC serait un produit d'origine Heller et pas Airfix mais sorti sous leur nom, chose donc j'étais ignorant. Je pense que je vais tanter ma chance chez Heller. Qui n'ose pas, ne gagne pas. |
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| Et de 10 ! Je les ai appelé la semaine dernière pour les féliciter et les remercier de leur envoi. J'en ai profiter pour leur demander si il y avait une possibilité, en payant si nécéssaire, de se procurer les autres roues qui me manquent. Ils m'ont demandé mon adresse et m'ont envoyé le reste ! Stupéfiant non ! J'ai toujours travaillé en SAV et je dois reconnaitre que là c'est la première fois que je vois un SAV aussi éfficace. Merci à Heller. |
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| Certes, il faut souligner que dans mon mail je leur demandait uniquement si il y avait la possibilité de remplacer les roues fausses en question. A aucun moment je n'ai demandé de faire le remplacement, ils l'ont fait de leur propre initiative. |
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| Que de louanges sur Heller ! Leurs oreilles doivent siffler et çà doit les changer des habitudes ! JCC |
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| salut a la sortie du gmc avec l'erreur sur les roues ,je leur avait envoyé un email , on m'avait répondu rapidement en m'expliquant qu'ils allaient réparer leur erreur . et bien je suis content qu'ils l'ont fait si tout les fabricants étaient aussi scrupuleux ,tout les kits seraient parfaits bye phil |
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| Tu veux dire un gros coup de téléphone dès lundi, pour leur faire part de ma sastisfaction d'avoir affaire avec un service après vente aussi éfficace. Il faut remarquer aussi que c'est la direction qui prend la décision d'accorder le remplacement ou non des pièces déjà vendues par de nouvelles, donc remercions les aussi de ce geste purement commercial. |
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| Un p'tit mot de remerciement ne serait pas de trop.... Ne serait-ce que pour les encourager. Patrick |
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| Je retire mes "piques" et je dit bravo Heller |
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| Voici donc la réponse d'Heller que j'ai reçu ce matin. Aucun mail mais une lettre dans la boite aux lettres, elle porte bien son nom, contenant pas moins de 3 jeux complets de roues de GMC avec les "fameux" six écrous de roues. Leur réputation n'est donc pas usurpée. Je me permets donc de féliciter le service après vente d'Heller qui fait honneur à cette marque et je les en remercie du fond du tube de colle. |
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| Pour l'instant pas de réponse d'Heller. |
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