Dernières réponses |
| Merci Gilles je connais deja ce site mais le probleme c est que j ai du mal a ingurgite l ensemble (honte a moi.......) je melange tout en tout cas merci a vous pour ces coups de pouce |
|
| CEDRIC a écrit :
meme avec des articles, squadron signal etc etc........ j ai du mal a m y retrouver il doit surement me manquer quelques points de Q.I. lol il va falloir que je consacre un mois complet a l etude du t34 pour arriver a ingurgiter son histoire et son evolution (chassis, tourelle ..) ;-) |
tu peux essayer le site "Russian Battlefield" : le site est en reconstruction, mais l'info de première qualité ... et gratuite ... Gilles |
|
| ce sera un régime mixte: la chenille droite trop courte et la gauche en plastique cassant.... |
|
| Merci phi j irai faire un tour sur le site pour les bouquins j vais attendre un peu :-( ta conclusion me semble etre tres juste lionel |
|
| Chez Ajaks, il y a 3 volumes très bien fait avec les plans de toutes les évolutions du T34... ca aide bien! Finalement le T34, c'est comme le Sherman: une boite de pandore.. On croit que c'est tout c.. .et tout vert, et quand on soulève le couvercle... C'est le b...... A+ Lionel |
|
| sur le site ontheway ,il y avait un article sur des différents types de T34 ainsi que sur les kits et conversions |
|
| Pfff arrête de retourner la hallebarde dans la plaie........ J'attends avec imaptience une éventuelle sortie de la bète chez Revell qui serait, dans ce cas, surement moins cher et certainement avec des chenilles à maillon par maillon. |
|
| Et le Hummel : avec quelle longueur de chenilles.....? Ouarffff ouarffffff ouarffffff...!!!!!!!!!!!! |
|
| meme avec des articles, squadron signal etc etc........ j ai du mal a m y retrouver il doit surement me manquer quelques points de Q.I. lol il va falloir que je consacre un mois complet a l etude du t34 pour arriver a ingurgiter son histoire et son evolution (chassis, tourelle ..) ;-) |
|
| Le T-34 c'est simple, d'ailleurs il y a un article en 2 parties dans les premiers Minitracks ! |
|