Dernières réponses |
| Bien reçu ! |
|
| shermanologue de garde a écrit :
Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu). |
Bon c'est pas un A, B ou D mais tu penses à moi Claude !? |
|
| j ai achete le 251 dragon tres fin au premier coup d oeil |
|
| Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu). |
|
| Blast a reçu le T-34 ET le Bergetiger Porsche (le Ferdinand/Elefant modifié en dépanneuse). |
|
| Ils nous feront bien au moins une bêtise sur un autre modèle . |
|
| Finalement, je suis bien content de ne pas faire de russe. |
|
| Ca fait combien de parcours de golf ? |
|
| Disons que c'est rageant. .dragon nous sort a des cadences élevées des maquettes qui sont de petits chef d-oeuvre de précision.. et tout ce gache pour des c...mal vérifiées genre grille photo découpe aux mauvaises côtes. Déjà, il fallait savoir que les ouvertures étaient différentes sur cette version. Je dois avouer que je ne l'avais jamais remarqué. Passe ensuite à côté de ce pb de taille.. De rage, je sens que je vais voir avec Dragoncare, on ne sait jamais.. MAis là ou j'ai le plus la molaire, ce sont leurs satanés galets de T34, soit disant géniaux pour cause de moulage monobloc. Sur les lisses du Modèle 40 ou 41, on pouvait encore dire tant pis. Mais vu le nombre de trous, je préfère assemble 2 galets percès ente eux plutôt que de devoir tout percer.. Heureusement qu'il y a la télé pour faire ça... A+ Lionel T-34ophile a 130 trous du bonheur |
|
| Laurent a écrit :
D'un certain coté c'est quand même leur métier de penser à tout reproduire en miniature. |
Ils utilisireraient du personnel non maquettiste ! oui,c'est leur métier, mais je pense qu'ils s'en tapent un peu la coquille . et que cela leur fait des économies sur le moule ou le moulage . |
|