Dernières réponses |
| C'est pour cela que j'ai dit ça. Merci de cette précision Claude. |
|
| Laurent a écrit :
Pour moi, c'est clair que je vais faire une économie d'argent et de temps. |
Rappelons que les US n'ont pas utilisé de Crab en Normandie. Un peu en soutien vers la frontière hollando-allemande et en Italie mais that's all. |
|
| les chaines sont a refaire car pas très réaliste ,mais sinon la base a l'air correct , par contre comme il faut un M4A4 je vais prendre la caisse du firefly matchbox ! quand au churchill croco ,j'ai trouvé aussi pour le même prix ,j'ai comparé avec la conversion au 1/72 de Modell trans et il me semble que la version airfix soit au 1/72 plutot que 1/76 !!! pour ce qui veulent la mettre avec le churchill italeri/esci et bien il y a du boulot car c'est le churchill MK VII qu'il faut faire !!!! |
|
| Pour moi, c'est clair que je vais faire une économie d'argent et de temps. |
|
| Je crois qu'elles sont moulées en position de fonctionnement, càd droites du fait de la force centrifuge. Donc utilisables uniquement en fonctionnement : ça limite ! Ils auraient pu proposer les 2 options quand même !!! Au plan des détails, je ne l'ai pas encore vu de près car j'hésite à acheter vu le problème de la base (M4 et non Sherman V/M4A4) et justement le manque d'option... |
|
| Au moins, est-ce que les chaines ressemblent à quelque chose proche de la réalité? A+ Lionel |
|
| Churchill Crocodile et Flail arrivés chez Central Train, donc dans la plupart des magasins généralistes je pense. |
|
| Le Airfix est un M4 hybrid aerly late qui vient d une autre planette ; si le systeme flay est de la meme veine se n est pas la peine de l acheter !!! |
|
| il faut partir du sherman matchbox/revell alors. |
|
| Eeeeeeeeeeeeeh oui ! |
|