Dernières réponses |
| Idem Pour avoir monté le kit MARS du 222 et avoir le 223 en stock pour plus tard, mon choix est fait ! |
|
| Moi aussi !!! tout a fait d'accord !!! |
|
| Lionel a écrit :
Vu le nombre de pièces remplacées, ne vaut-il pas mieux aller directement chez Mars? Lionel |
tout à fait d'accord, d'autant que la qualité MARS c'est top et puis si on fait un vehicule toutes trappes fermées on ne voit pas grand chose de l'interieur |
|
| C'est exactement ce que j'étais entrain de penser. Que représentent 4 roues, 2 ponts et 4 passages de roues à coté du boulot présent ? C'est un peu limite là. |
|
| Vu le nombre de pièces remplacées, ne vaut-il pas mieux aller directement chez Mars? Car si au prix de la conversion il faut rajouter le 222 ICM, ça risque d'être plus cher que de prendre un kit complet... A+ Lionel |
|
| pour ceux qui ne l'ont pas encore monté !!! |
|