Dernières réponses |
| Ajouter à la photodécoupe.................... |
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| Youste un pétit mot pour vous rappeler que T&T a sorti des chenilles en résine pour SdKfz 7 et pour SdKfz 250. Problème, c'est qu'à 7€ et des poussières... ça finit par faire cher quand on fait plusieurs versions des susdites bêtes ! |
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| Il n'y a qu'à lui souffler l'idée au téléphone ! Pascal |
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| faudrait qu'alby commercialise les trains chenillés de sdkfz 10 séparement. |
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| En effet je ne parlais que de l'empattement, je a pas bien parlé. Sciouze mi. |
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| plus long sur 251 que 250 mais il suffit de couper |
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| Si les trains de roulement sont identiques ça peut marcher. |
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| je vais dire une betise mais avec des chenilles de sdkfz 251? dommage qu'un grand fabriquant (revell, dragon) ne ce soit pas interessé à ce petit vehicule |
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| JFF83 a été plus rapide et c'est malheureusement vrai, Italeri a eu le très mauvais gout de conserver les chenilles souples. |
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| Alain a écrit :
les premiers 250 esci avaient effectivement des chenilles souples..et cassantes.Elles ont ete remplace sur les dernieres annees par des chenilles "maillons par maillons" idem sur le modele italieri qui est une reprise du moule.devrait effectivement convenir pour le sdkfz 10 |
le pb c'est que italeri a gardé ces horribles chenilles en vinyl! |
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