Dernières réponses |
| Gégé !!!
Message édité le 27-06-2007 à 07:27:12 par DUDU 33310 |
|
| DUDU 33310 a écrit :
Comme il est très différent du modèle Pegasus ; tu pourra m en prendre un STP Gérard ?!? |
C'est déjà fait!!! Surpris? |
|
| Comme il est très différent du modèle Pegasus ; tu pourra m en prendre un STP Gérard ?!? |
|
| |
| Celui sur une stèle, il est à Sarny en Ukraine et est parfaitement intact. Il avait été récupéré dans la rivière locale. Celui du musée de la victoire à Moscou est peut être celui qui traînait à Kubinka et contrairement au premier, il est restauré, et très mal: le berceau du canon est fantaisiste!!! Pour rappel, les Russes en auraient construit environ 200, et l'engin était plutôt une réussite. Entre autres, l'habitabilité était très appréciée des équipages. Le SU122i par contre, dont on ne connaît aucune photo actuellement, était inadapté car le chassis supportait mal le canon embarqué. |
|
| bein, il y en a deux, déjà, un à Moscou et un monté sur une stele (mais je sais plus où)! Alors à moins d'y avoir un sdkfz 234 puma, un hetzer starr, un panther F, un E25, un LWS, des protos de , un FCM2C ...... Je compte pas trop sur la caverne d'Ali Kubinka alors! |
|
| Il y a à Kubinka des réserves, non accessibles au public, mais impossible de savoir ce qu'il y a dedans. On a parlé en tout cas d'un SU76i. |
|
| |
| DUDU 33310 a écrit :
J ai le modèle Pégasus ; qu en pense tu , que vaut il ??? |
Pour moi le Kora est le meilleur. Historiquement, 2 caisses de E25 étaient en construction à la fin des hostilités et ont été emportées par les Soviétiques. on n'en a jamais plus entendu parler ensuite. |
|
| Le modèle Pegasus est juste de proportion. Calum retouche seulement le train de roulement à partir d'un kingtiger, rajoute des garde-boues, change l'agencement de la plage moteur et des ecoutilles. Sachant que les rares plans d'usine ne montre aucuns amenagement specifiques. Ni l'agencement plage moteur....Donc..... Ceci dit le modele de Calum est très joli. |
|