Dernières réponses |
| Ach so ,pétales motèle ketten kaput ,nicht drôle... |
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| Comment avance t il ? C'est un modèle à pédales. |
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| A méditer quand on a des chenilles trop courtes. |
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| Au fait c'est un PzIV ausf B (mg coaxiale non blindée), peu fréquent. |
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| Cela demande du calme et de pas être en première ligne. |
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| shermanologue de garde a écrit :
[citation=phi]Chars avec chenilles endommagées ou cassées sont plus faciles à remorquer sans leurs chenilles ? |
Ce n'est pas évident, mais en général ils court-circuitaient la transmission, c'est-à-dire que la chenille ne faisait plus le tour par le barbotin mais était raccourcie. Suis-je clair ? Moi j'ai des photos en tête, c'est plus facile ! :jap:[/citation] Merci Ebay !http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6168193823&ssPageName=STRK:MEWA:IT |
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| Ca y est j'ai fait les 19 suivantes, ça fait du monde mais certaines photos ne sont plus disponibles. Dommage ! Ca vaut le coup d'oeil ! Merci Claude. |
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| une possibilite... mais je suis pas trop convaicnu qu a chaque fois l ensemble complet de la chenille reste plusieurs metres derrieres. |
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| Je vois l'explication. Alors ,un char touché casse sa ou ses chenille(s) dans l'action (mines ou obus ou roquettes...) continue sur quelques mètres et les perd . ou démontage systématique sur les épaves accessibles des pièces nécessaires à de futures réparations. Bien que j'ai connu un agriculteur qui s'en servait un peu comme ds plaques PSP à l'entrée de ses champs. |
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