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| Le problème est que l'accès aux archives et aux plans Peugeot est théoriquement restreint(voir payant). Ils aiment aussi à savoir à quoi vont servir ces renseignements (commercialisation des petits détails ?) Pour des renseignements complets,il vaut mieux s'adresser au musée Peugeot ou au propriétaire du magasin " petites autos "à Belfort qui est plus introduit dans le monde peugeot que moi surtout sur les modèles de ces années là. |
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| phi a écrit :
D'après quelqu'un qui a travaillé à l'époque dans l'usine , les DK5j recevaient un camouflage vert avec des lisérés ocres . Parfois elles sortaient vert uni comme les DK5... |
Et qui c'est ce qulqu'un ? on peut l'interwiewer ? Pascal |
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| D'après quelqu'un qui a travaillé à l'époque dans l'usine , les DK5j recevaient un camouflage vert avec des lisérés ocres . Parfois elles sortaient vert uni comme les DK5... |
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| colonel Klink a écrit :
mais on vois un alignement de DK5J 1er et 2ème types sur un quai; tous les 1er types sont camouflés avec un liseré clair et tous les 2ème types ont l'air unis(pour le meilleur et pour le pire) de là a supposer que..... |
Si c'est la photo à laquelle je pense (page 6 de l'automobile sous l'uniforme) regarde mieux on ne voit qu'une cabine avec camouflage, les autres DK5 camouflées sont de dos et surtout on voit les 2 types de cabine en "uni" ou supposé tel.... Pascal |
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| Laurent a écrit :
STM = Référence ?!? |
un indice St steel |
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| Pascal a écrit :
Oui mais le problème est que le nombre de photos est de 2 ou 3 ce qui est bien peu pour tirer des conclusions et si tu regarde le proto de la DK5 sanitaire elle est unie avec un coffre de toit "1er type". Autre problème le terre de sienne et le gris vert français sont monochromatique (c'est à dire que sur une photo en noir et blanc on ne les distingue pas...). c'est une question que je me suis posé car je vois mal un constructeur abandonner le camouflage en usine alors que justement il est prescrit par l'état major... Pascal |
certe, mais on vois un alignement de DK5J 1er et 2ème types sur un quai; tous les 1er types sont camouflés avec un liseré clair et tous les 2ème types ont l'air unis(pour le meilleur et pour le pire) de là a supposer que..... |
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| STM = Référence ?!? |
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| Oui , j'ai le STM cité . Non , je n'ai pas l'auto sous l'uniforme . |
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| Oui mais le problème est que le nombre de photos est de 2 ou 3 ce qui est bien peu pour tirer des conclusions et si tu regarde le proto de la DK5 sanitaire elle est unie avec un coffre de toit "1er type". Autre problème le terre de sienne et le gris vert français sont monochromatique (c'est à dire que sur une photo en noir et blanc on ne les distingue pas...). c'est une question que je me suis posé car je vois mal un constructeur abandonner le camouflage en usine alors que justement il est prescrit par l'état major... Pascal |
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| pour la DK5J 2ème type, c'est à dire avec le coffre de toit large, toutes les photos la montre vert uni en tous cas dans "l'automobile sous l'uniforme" |
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