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michel
Je suis entierement d'accord pour ce qui est de la standardisation du "boulonnage recto-verso" .
Mais dans le cas présent , je penche plus pour une réparation d'urgence de la part d'un atelier de campagne
translatoretatravers
La photo prouve que les bogies de début de guerre (vus effectivement principalement sur les M3 et les M7 car ces derniers n'étaient pas prioritaires) étaient remplaçables en atelier de campagne par les modèles "Heavy Duty" généralisés sur les M4.
De plus, les bogies heavy duty étaient ambidextres : le support du rouleau de soutien latéral était boulonné et il y avait les trous de fixation de chaque côté, idem pour le "ski" au-dessus.
Là, ce sont des ateliers gérés par des fainéants qui n'ont pas déboulonné les pièces pour les remettre au bon endroit !
russejean
merci pour le liens hop dans les favories
CEDRIC
merci pr le lien michel
JFF83
ce ne serait pas un boggie de lee ou de grant?
lyautey
il ne va pas tarder a sortir chez dragon.....

fabrice du croisic
michel
Voila un exemple de bricolage peu commun au niveau du train de roulement

http://www.fronta.cz/foto/zniceny-sherman

Ce site propose egalement des affiches de propagande pas toujours connues avec leur dimensions en cm
Ce qui permet de les réduire au 1/72° avec PAINT

Message édité le 30-03-2007 à 13:38:05 par michel
 
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