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translatoretatravers
Je veux dire que, si l'aperçu ne fonctionne pas, il reste possible de valider en l'état et de rectifier à loisir en utilisant la fonction d'édition. Elle-même accessible en cliquant sur l'icône correspondante - celle avec un crayon - dans la série située à droite du pavé "posté le xx XXX xx à xx xx xx
iffig
Euh ! C'est un peu elliptique comme message et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. L'important est que les dessins soient passés. Pas la peine de donner l'adresse complète de rbattlefield.ru, j'imagine que c'est un site connu comme le loup blanc ?
translatoretatravers
De toute façon, si ça rate, tu as le recours de la fonction d'édition
iffig
Comme je l'ai indiqué, je n'arrive plus à avoir l'aperçu des posts que j'envoie. Donc, j'y vais un peu à tatons : dans mon idée, c'est une série de dessins récupérés sur Battlefield.ru et qui montre bien la ligne rivetée "en zig-zag" sur la FAI-M




[img][/img]
iffig
Merci
T80UM2
iffig a écrit :

Au risque de paraître un peu lent, je ne vois pas bien les coupoles sur la photo soumise à notre sagacité. Est-ce que le rivetage en biais(avec "une montée et une descente" dit le manuel) sous la portière suffirait à l'identification ?


Voui voui absolument. Sur la BA20, c'est une ligne strictement horizontale de l'avant jusqu'à l'arrière.
iffig
Au risque de paraître un peu lent, je ne vois pas bien les coupoles sur la photo soumise à notre sagacité. Est-ce que le rivetage en biais(avec "une montée et une descente" dit le manuel) sous la portière suffirait à l'identification ?
T80UM2
A Cosmique: réponse très pertinente! Ce qui est aussi caractéristique sous cet angle, c'est la cassure visible sous la porte entre le haut et le bas de caisse. Ce qui est plus remarquable, c'est le coffre pour la roue de secours, lequel est rare sur la FAI-Ma alors qu'il semble être la règle sur la BA-20.

A Nox: j'ai pas encore pu l'avoir!!!!!!!!!!! Comment as-tu trouvé cela???????????
Nox
As tu vu celui là?

cosmique troupier
Vu sous cet angle, la différence la plus sûre pour juger est la présence des coupoles qui signe que c'est une FAI, et la longueur des ailes arrières signifie que c'est un type M (la FAI première mouture est moins longue)

Est ce bien la réponse que tu attendais ?
 
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