BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 MILICAST et DRAGON../..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:58:14   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

Bonsoir a tous,

Je suis plutot 1/35 mais je viens de m'acheter des boites DRAGON de T34 ainsi que le Firfly au 72, c'est fou comme cette echelle a progresser en finesse depuis ma jeunese..!!
Je me posais la question au sujet des echelles, peut on utiliser des figurines Milicast 1/76 pour des kits au 1/72..?? et voir melanger des chars Milicast avec des Dragon..??
La difference ne se fait elle pas trop sentir..??

Merci de votre aide..

A+
Eric
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:15:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh oui.... le 1/72 a maintenant ses lettres de noblesse

Pour les figurines, ça ne se remarque pas... d'autant que dans la vie tout le monde ne fait pas la même taille...

par contre deux blindés côte à côte... ça se remarque plus... surtout s'il s'agit du même type !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:21:50   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est justement ce que je vais faire avec mon Firefly de dragon , 3 tankistes anglais Milicast sur ce char .
j'ai déja fait d'autres mélanges : figurines preiser 1/72 + figs milicast 1/76 , il n'y a pa bcq de différence !
pour mélanger les blindés , il font un peu petit chez milicast comparer au 1/72 !!


--------------------
phil
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:27:08   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

Merci pour vos réponses..
Donc le Firfly avec des figurines Milicast c'est bon..
Autres questions, les blindés Milicast sont fournis avec des decals ou faut il en acheter a part..??
A part en écosse peut on trouver du Milicast sur Paris..??

A+
Eric

Message édité le 15-12-2006 à 19:27:59 par EricMorati
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:29:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas de decals avec les milicast , pour ce fournir , peut etre chez Tracks and troops ?


--------------------
phil
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:40:14   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

Sur le site Milicast il y a des planches de decals... la qualité est elle au RDV..??
Vu le prix des kits ils pourraient se fendre de mettre un marquage de base pour le kit..!!

A+
Eric
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est général, du moins au 72ème, les kits ne sont jamais livrés avec une planche de décalques.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:18:07   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

c'est bien dommage..

Merci pour vos réponses

A+
Eric
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:29:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Chez Alby il y a quelques exeptions , juste pour confirmé la regle !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:35:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour les fig milicast, je les trouve plutot grandes pour du 1/76, donc pas de probléme pour les integrer dans nos blindés ou dio, de plus elles sont trés belles, pourquoi s'en priver

pour les blindés et vehicules milicast, là c'est vraiment du 1/76 donc avec une différence de taille non négligeable
de plus la qualité n'est pas au top comparé au resine 1/72 comme Alby, mars,wespe...
donc pour moi à éviter sauf pour certains vehicules particuliers (britaniques ) delaissés par les autres fabriquants.


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:37:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour les décals, il y a aussi la planche Bison decals sur les Sherman britanniques... firefly, flail and so on


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:58:46   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

Merci pour vos réponses..

A+
Eric
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:36:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il n'y a pas que milicast au 76, va voir du côté de chez FCM, shq ....
ils font parfois des choses qui sortent de l'ordinaire.
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:42:06   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

As tu les adresses web de ces marques.???

Merci

Eric
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:46:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour fcm:
http://www.united-fun.com/shop2/enter.html
et shq:
http://figurines.mpc.free.fr/
EricMorati
CAVE CANEM
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:33:21   Voir le profil de EricMorati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EricMorati   

Merci pour les adresses...

c'est bête il n'y a pas les photos des figurines.. pas evident pour faire un choix..!!!

A+
Eric


--------------------
Faut pas faire attention,
c'est une brute née de la guerre
En langage clinique on appelle ça un paranoiaque, en langage militaire un brigadier.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  MILICAST et DRAGON../..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum