BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 minerva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:29:51   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

pour les roues a rayons chapeau j'en ai deja fait au 35 !!!sacré boulot
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:13:48   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Superbe travail!
Minerva fabriquait aussi des véhicules civils, des voitures de compétition et des motos.
L'ensemble de ces engins avait une excellente réputation technique
mais ils étaient beaucoup trop onéreux pour être facilement distribués.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:23:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



les roues à rayons... top du top !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:30:04   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pfffffff quel boulot les rayons !!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 02:38:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

GEX29 a écrit :

pour les roues a rayons chapeau j'en ai deja fait au 35 !!!sacré boulot


Egalement bravo pour les tiennes


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:28:50   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

merci !!! c'est long et fastidieux mais le resultat en vaut la peine
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:09:17   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   



waouw, c'est bon.
bravo
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:54:48   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

J'ai trouvé cete photo avec un marquage :est elle connue , te sera telle utile ?




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:38:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Woaoow !!!Belle photo d'époque !! Il ne doit pas en avoir beaucoup !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:00:56   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

merci pour la photo mais je l'ai deja
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:04:18   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

http://www.zimagez.com/zimage/p10100181.php
un peut de peinture reste a trouver des lettres blanches
et a determiner leurs dimensions
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:54:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Woaoww ! Sympa, cette petite Minerva !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:46:06   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

tres tres sympa , j'adore
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:14:52   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Fantastique, quel boulot sur les roues !!
Il faudra changer ton nom en Rouesejean.
Congratz


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:44:00   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

j'espere la finir pour Mons
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 08:44:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , très très belle petite AM !!!


--------------------
fabrice
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:37:32   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

russejean a écrit :

j'espere la finir pour Mons


...et moi la voir en "live" alors!



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:00:22   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

problemes il faut que je trouve des transfert a sec blanc
pour ecrire quatre"minerva "maxi 2mm de haut
et 2 fois "automitrailleuse" maxi1.5mm et N° 8
pas trouver sur le net si une idée je suis preneur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:13:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

As-tu regardé le transfert Archer ?
Il y a des gammes de "generic lettering".
Comme AR35108W.
Mais il doit en avoir d'autres.
L'avantage est qu'il y ait des caractères de toutes les tailles dans une même planche.
Le caratère le plus petit mesure : 1 mm, et le plus grand : 4 mm.

Ce sera bien si notre Pascal national produit des planches de lettres et de chiffres de tailles différentes

Patrick

Message édité le 28-07-2007 à 12:21:51 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:16:33   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Pat95 a écrit :

As-tu regardé le transfert Archer ?
Il y a des gammes de "generic lettering".
Comme AR35108W.
Mais il doit en avoir d'autres.
L'avantage est qu'il y ait des caractères de toutes les tailles dans une même planche.
Le caratère le plus petit mesure : 1 mm, et le plus grand : 4 mm.

Ce sera bien si notre Pascal national produit des planches de lettres et de chiffres de tailles différentes

Patrick
c'est sur car pour trouver des transfert a sec maintenant il faut se lever de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 28-07-2007 à 12:21:25 par Pat95


--------------------
loic ................
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:41:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j en ai quelques un mais rien qui resemble a ces caracteres!
dommage j aurai ete content de participer (modestement) a ce chef d oeuvre!


--------------------
Alain
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:01:22   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

faut peut-être faire un tour chez TL-decals, ils ont des planches de chiffres en blanc, ils doivent bien avoir des planches de lettres.

par contre, je pense que ce sont toutes de planches de decalcomanies à l'eau, je ne suis pas sur qu'ils fassent du transfert à sec.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  minervaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum