BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 5 est dans les boites aux lettres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:13:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai changé le titre, pourquoi presque postés me direz vous ?

Tout simplement parceque j'ai passé mon dimanche a mettre sous pli, je les ai amené ce matin à la poste et ils viennent de me téléphoner, zont pas eu le temps de les affranchir kimondit mais ce serait fait demain....

Donc patience, ça arrivera tout de même dans vos boites avant la fin de la semaine j'espère !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:17:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bravo !!! J'espère l'avoir avant que je ne parte samedi prochain !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:20:10   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

J'ai changé le titre, pourquoi presque postés me direz vous ?

Tout simplement parceque j'ai passé mon dimanche a mettre sous pli, je les ai amené ce matin à la poste et ils viennent de me téléphoner, zont pas eu le temps de les affranchir kimondit mais ce serait fait demain....

Donc patience, ça arrivera tout de même dans vos boites avant la fin de la semaine j'espère !

Pascal


A la poste, tous timbrés, sauf les Minitracks!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:45:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ils sont en train de les lire !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:14:05   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça ne changera jamais à la poste !!!!!!!!!!! le temps qu'il t'appelais , ils auraient pu affranchir 10 minitracks !!!!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:43:57   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Comme disait Arafat , "very good everybody people" !!!

Message édité le 03-07-2007 à 12:35:48 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:08:00   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

DUDU 33310 a écrit :

Comme dirait Arafat ....... !!!


tu veux dire "disais"

Message édité le 02-07-2007 à 22:08:21 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:46:33   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

pioto a écrit :

[citation=DUDU 33310]Comme dirait Arafat ....... !!!


tu veux dire "disais" :lol7:[/citation]

Yasser à rien de le préciser...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:11:29   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



Message édité le 02-07-2007 à 23:12:00 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:34:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je reveisn de la poste tout est affranchi (et payé accessoirement) ça part bien ce soir !

A vous de me dire comment vous la trouver et quand vous le recevez

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:58:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ahhhhhhhh enfin le numéro d'Avril dans nos pénates !

merci Boss



Message édité le 03-07-2007 à 15:00:17 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:53:07   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ayé!

Reçu à l'instant.. pas eu le temps de l'ouvrir... j'y vais


Atchao

Laurent
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:00:04   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

yarghhhhhhhhhh

connaissant ma poste, je ne l'aurai que dans 2 semaines!!!!!
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:29:09   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

j'ai été mauvaise langue....


il était bien dans ma boite!!!!!

re-bravo à pascal pour son dio sur le B1bis et la lorraine 37.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:37:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bien reçu aussi !!!

C tip top, je l'ai feuilleté rapidement et le contenu me parait très alllllléchant !

miam miam sluuup


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:47:35   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Dans ma boite itou à midi.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:52:57   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Dans la mienne, pas encore. Mais enfin, un jour ou l'autre, c'est sûr : c'est exceptionnel que la poste ait plus de trois mois de retard.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:16:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Recu ce midi , pas encore parcouru !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:13:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

reçu aussi !!!!


--------------------
phil
werwolf93
Bleusaille
werwolf93
17 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:27:24   Voir le profil de werwolf93 (Offline)   Répondre à ce message   http://werwolf93.ifrance.com   Envoyer un message privé à werwolf93   

Reçu aujourd'hui !!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:28:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et ? vos impressions avis et critiques ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:22:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moua ossi je l'ai u, moua !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:56:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Reçu, moi aussi !!!!
Mes impressions ? Très bonnes !!!
J'ai tout de même le sentiment qu'il y a davantage de publicité... Mais me tromperai-je ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:11:20   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

il y a de la pub, il en faut (au moins pour le financement), et je ne trouve pas qu'elles soient agressives, elles sont toutes situées en fin de la revue, elles ne sont pas "moches", et 5 pages comportant de la pub, entre les nouveauté, ce n'est pas génant, du moment que cela ne retire rien à la qualité, au nombre et à la mise en page des articles...

je n'ai pas encore tout lu, mais mes premières impressions sont exellentes, de jolies photos d'époque ou d'engins réels (inédites pour moi en ce qui concerne le "france 40"), de jolies photos de dioramas, une mise en page correcte (ce qui n'est pas aisé pour du bilingue), bref que du bon.

je n'ai qu'un seul reproche, tout petit, c'est les quelques photos un peu "pixellisées" et le détourage de certaines photos de dio qui aurait peut-être mérité un flou, pour faire moins "bord-franc" (mais le détourage est loin d'être aisé à faire, surtout quand il y a des formes "complexes"), mais ça n'est pas grave du tout!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:40:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :

Reçu, moi aussi !!!!
Mes impressions ? Très bonnes !!!
J'ai tout de même le sentiment qu'il y a davantage de publicité... Mais me tromperai-je ?

Patrick


Oui ! Il y en a exactement autant, c'est juste que le nombre de nouveautés est en baisse. Plusieurs marques ont disparues (PST, SMA, Profikit, etc...) et beaucoup d'autres ne sortent rien en ce moment (RPM, Mars, Tp Models, etc...). Donc moins de pages de nouveautés pour autant de pub donnent une fausse impression...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 5 est dans les boites aux lettres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum